| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:31:13 ![]() ![]() |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Ok, quel serait le prix de la version premium reconditionnée tunée et plaquée or ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Faut que je voie ce que je vais pouvoir mettre exactement avec. Probablement aux alentours de 70-75€ (l'étui seul se trouvant difficilement sous les 25€, c'est à peu près le prix que j'ai payé pour le premier que j'avais acheté) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron Transactions (18) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | ▲ CRBN+R ▲ Message édité par Carbon'R le 26-03-2011 à 22:28:56 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 Transactions (77) | |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | |
bazaar AtchoumTransactions (21) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:51:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Mes prix s'entendent toujours fdp out. Pas de ma faute si l'acheteur peut pas prendre en mains propres, je propose l'envoi à prix coûtant (contrairement à certains parigots qui ne traitent que chez eux), mais l'argent revient dans les poches de la poste et non les miennes. Le colissimo minimum, c'est 5,60€ sans assurance, en espérant que je puisse faire un colis sous les 500g. Je regarde ce soir ce que je peux proposer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Je calculais sur la base de 70 pour le pack +5 de coliposte |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
L'objo étant déjà à 45€ avec un bouchon avant d'origine, ça laisse moins de 25€ pour l'étui, vu l'état, pour 75€ in, je ne peux proposer que l'objo + bouchon avant + étui, en colissimo normal. Pour 10€ de plus, j'ajoute un bouchon arrière Takumar et un pare-soleil d'origine (inscriptions en partie parties) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 28-03-2011 à 22:39:02 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dimidimi Transactions (38) | tiens petite question |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Déjà vendu par le biais de mon site. Le seul S-M-C qu'il me reste, c'est celui déjà dans le topic, j'ai déjà commencé le nettoyage, masi là je bloque sur un point m'empechant d'aller plus loin, je vais donc m'occuper des autres objos plus faciles à nettoyer et/ou qui rapporteront plus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Nettoyés et donc dispo : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dimidimi Transactions (38) | Zut alors |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je *suppose* qu'il est un peu moins bon, du moins je sais que le V2 est très bon. 28mm, c'est vraiment aps une focale faite pour moi, j'arrive à rien avec, du coup j'utilise presque jamais mes 28mm... J'ai déjà une photo d'exemple sur mon site --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 Transactions (77) | |
dimidimi Transactions (38) | bon sayé |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je vais sortir faire un tour pour retrouver lequel des Helios est celui que je peux vendre et je te donne le total dans la soirée --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Hop, objo retrouvé et testé sur 5D --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bazaar AtchoumTransactions (21) |
|
dimidimi Transactions (38) | ah ba oui que je veu des bouchons
|
dimidimi Transactions (38) | ok for me |
dimidimi Transactions (38) | La poste est arrivé , nickel |
fred_div91 Transactions (77) | Cool |
SynE ModérateurTransactions (190) | |
SynE ModérateurTransactions (190) | |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
icedream Transactions (4) | Salut,
Message édité par icedream le 16-04-2011 à 23:55:06 --------------- Mon FeedBack |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |