| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
compans CanardTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:23:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Je viens à peine de le mettre, donc pas de promo prévue, c'est déjà pas très cher pour un 35/1.8 (un Distagon 35/1.4, c'est dans les 6-800€, un S-M-C Tak 35/2 dans les 110€ pour un état équivalent) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Allez hop, 95€ in en R2 pour le 35/1.8 --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Hello, (c'est encore moi) l'adaptateur monoculaire m'intéresse. Je te MP. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Ouais, j'avais pas posté pour prévenir de la maj car pas finie, mais y'a effectivement du nouveau --------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | J'ai vu, j'ai vu... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Y'a donc bien eu une MAJ premier post Message édité par Carbon'R le 19-05-2010 à 19:42:53 --------------- A new power is rising |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Mmmh... Je me tate pour l'un des Tamron 90... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Tâte, tâte --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 17:13:15 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Je vais attendre de recevoir l'objectif adaptall + bague que j'ai déjà gagné sur ebay pour vérifier que la bague fonctionne bien. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | D'ici quelques temps, je vendrais ma bague PK, mais pour l'instant je dois la garder --------------- A new power is rising |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Pas tant que ça je trouve, une fois que t'as l'habitude de la mettre en place, ça va assez vite (la retirer est plus rapide) --------------- A new power is rising |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Ouais mais t'es sur Canon. Pour ce qui est de la bague M42/K, sur Pentax, elle reste dans le boitier, comme si j'avais un K100D à monture M42 (je ne la vire que pour mettre le 200/2.5, le 55/1.2 ou le 300/2.8) --------------- A new power is rising |
justeleblanc Transactions (0) | en même temps même sur canon je peux laisser la bague sur le boitier
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Pour quoi elle sont si chère les bagues AD2>KA ?
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | J'en ai jamais vu. Mais l'adaptateur est en T2 (du moins celui que j'ai), y'a donc surement moyen de bricoler quelquechose --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
informant_net Transactions (5) | Up! |
informant_net Transactions (5) | Je prends le 35mm f1,8 Mik |
Gnomovtt Transactions (15) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Si on calcule avec sa map mini affichée à 0,85m sur la grosse bague, ça donne du 1:3,3 selon mes souvenirs, en pratique, tous réglages pour la map mini, j'arrive à quelquechose de l'ordre de 1:2,5 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Si ça avait été du 1:1, t'inquiètes pas que je l'aurais vendu bien plus cher, je m'apelle pas père nowel non plus --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Bah oui mais faut pas rever, un 200mm macro 1:1, si je ne le gardais pas, je ne l'aurais pas vendu à ce prix vu ceux du Pentax, et si j'avais vraiment vendu à ce prix, il serait parti depuis longtmeps --------------- A new power is rising |
Gnomovtt Transactions (15) | Ah oui, petit retour sur un M42 acheter ici.
--------------- Mon 500px & flick R |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | J'étais pas forcément dans les conditions optimales aussi, vu la lumière assez dure que j'avais pour les quelques photos fournies --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |