|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Update !CZJ, Takumar, Pentax Spotmatic - le bardas à Zef' |
ze flyer Transactions (0) | Bonsoir !
Suite à l'acquisition d'une série L, je me débarasse de mes "vieilles" optiques: Monture EF: Rien pour le moment. En M42: CZJ DDR Sonnar 135 f/3.5. Quelques clichés pris ac le caillou: http://2.bp.blogspot.com/_pM6GsERi [...] to+152.jpg
Pentax Spotmatic. Autres: Minolta SRT 101b + MC ROKKOR - PF 55mm f/1.7. Etat plus que moyen, vis manquantes et boitier usé. Vitesses synchro. La cellule semble marcher (à vérifier). Phtos sur demande. 30€.
Je suis le mouvement en postant la liste des autres vendeurs de 42 à vis :
Message cité 2 fois Message édité par ze flyer le 22-10-2009 à 17:45:11 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:19:33 |
Fredouye Shivers !Transactions (20) | Salut
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tonton_luxio Transactions (27) |
ze flyer Transactions (0) | Bonjour, je n'ai ni la facture, ni la boite. Je peux me faire faire un double de la facture par le magasin qui me l'a vendu d'occase (en Suisse, il n'est pas courant qu'on nous donne la facture d'origine). Je l'ai acheté le 18 septembre. Je n'a aucune info par rapport à sa date de fabrication, mais il fait partie des dernières séries sorties, probablement fin 2006 Merci à tous ! Message édité par ze flyer le 30-10-2008 à 23:20:15 |
Fredouye Shivers !Transactions (20) | OK, je t'envoie un MP. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ze flyer Transactions (0) | UP ! |
ze flyer Transactions (0) | Up du soir, bonsoir |
Fredouye Shivers !Transactions (20) | Je suis toujours preneur... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ze flyer Transactions (0) | Tu as un MP à ce sujet |
ze flyer Transactions (0) | UP, je t'ai envoyé un mail |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:51:12 |
ze flyer Transactions (0) | UP ! |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Fredouye Shivers !Transactions (20) | ben j'attends toujours des nouvelles du vendeur... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ze flyer Transactions (0) | Désolé pour le retard, ça m'est sorti de la tête
|
Fredouye Shivers !Transactions (20) | MP à nouveau --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ze flyer Transactions (0) | Up !! C'est toujours en vente |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | -un 70-300 f/4-5.6 EF USM IS (stabilisé), avec filtre Hama (UV C (XXV)) neuf. Fonctionne parfaitement. 2ème main, mais je ne l'ai que très peu utilisé (300 déclenchements). Système de stabilisation un peu bruyant, mais normal. J'en demande 300€, discutables, fdp out.
Message édité par Pflicht le 05-12-2008 à 13:04:01 --------------- PFLICHT FEED |
ze flyer Transactions (0) | Oui facture. Pour l'année je dirais autour de 2006 C'est un seconde main Message édité par ze flyer le 08-12-2008 à 22:12:31 |
--------------- PFLICHT FEED |
micx15 Transactions (0) | Bonjour,
|
ze flyer Transactions (0) | 300€ out est mon prix pour l'instant, c'est déja assez bas vu l'usure de l'objo et sa qualité. |
ze flyer Transactions (0) | Et sur lequel j'ai ajouté un filtre..... |
oulive m'enfin ???Transactions (45) | as tu un pare-soleil avec le 70-300 ?
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
tonton_luxio Transactions (27) | on entend un bruit de la stab sur le 70 300 IS mais ce bruit est normal
--------------- Rien |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | interessé par un échange de ton 70-300mm IS USM contre un écran lcd dell 22" (+€) ? |
oulive m'enfin ???Transactions (45) | Merci pour ta réponse.
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
oulive m'enfin ???Transactions (45) | oups ! je suis pas encore réveillé ! --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | et apparement y'a plus de nouvelle du vendeur |
oulive m'enfin ???Transactions (45) |
ze flyer Transactions (0) | Desole pour le retard, je ne suis pas chez moi en ce moment
|
ze flyer Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, celle-ci est faite a 300mm, soit environ 470mm reels avec le facteur de conversion (eos 40d), a F/5.6 probablement, Iso 1600:http://2.bp.blogspot.com/_pM6GsERi [...] to+207.jpg |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | propal à 250€ pour le 70-300mm Message édité par xcluzif le 27-12-2008 à 12:42:30 |
oulive m'enfin ???Transactions (45) | merci pour tes précisions.
gidup Transactions (3) | Hello,
|
oulive m'enfin ???Transactions (45) | je suis derrière... Message édité par oulive le 28-12-2008 à 20:10:50 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ze flyer Transactions (0) | A gidup: pas de boite. Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 29-12-2008 à 12:47:52 |
oulive m'enfin ???Transactions (45) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |