|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] kit strobist (2 kits possibles) - nice price ! Ils sont la !!! |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Hello hello,
Message édité par alohafred le 01-01-2013 à 16:39:26 --------------- www.alohafred.com |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2012 à 09:29:12 ![]() ![]() |
brunold Transactions (132) |
ludvo Transactions (1) | Salut,
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut Ludvo,
--------------- www.alohafred.com |
ludvo Transactions (1) | Ho j'avais pas vu que c'etait toi qui distribuait, je croyais que c'etait de l'occaz.. |
Stormlord97 Transactions (33) | Drap |
JimJim23 Transactions (9) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Petit update
JimJim23 Transactions (9) | It's not always about will sadly ^^
--------------- Photo : www.jimim23.deviantart.com / http://www.wix.com/jimmyvilas/photo |
Stormlord97 Transactions (33) |
Très sympa le petit tuto sur ton blog Message édité par Stormlord97 le 12-04-2012 à 00:26:02 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2012 à 00:25:53 ![]() ![]() |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
ludvo Transactions (1) | Colis reçu. Rapide et efficace ! Ca se sent bon le costaud, que ce soit l'épaisseur des pieds ou des rotules, ça change de mes trépieds en plastoc. Et ce sac est génial avec ce double compartiment. A prendre sans hésiter ! |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut Ludvo,
warrax74 Transactions (65) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | bon et bien, je vais etre prochainement l'heureux propriétaire d'un kit "je veux devenir pro"
|
mistersam91 Transactions (0) | c'est du bon tu va kiffer |
hivo Transactions (18) | Tiens tu as fait locker l'ancien topic ? Photo faite en début de soirée : S'il y a bien un achat que je ne regrette pas c'est bien celui-là ! Pour le reste du matos: Cactus V5 et flash Cactus KF36 pour pas trop cher en provenance de HK. Perso j'ai fait le déplacement jusqu'à Bruxelles et ça vaut le coup car Fred a de bonnes explications (à part qu'il a du mal à replier la softbox... Message cité 1 fois Message édité par hivo le 25-04-2012 à 09:17:45 |
|
hivo Transactions (18) |
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Hivo president, Hivo president... |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Pour info, je couvre un mariage a l etranger ce WE, du coup je ne verrai pas mes MP jusque dimanche soir, juste au cas ou.
DavidAv Transactions (1) | Salut Fred, DavidAv de PPS, peut être que tu me remets |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | je devrais recevoir mon kit Mardi maximum... je te donnerai mes impressions ici même davidav |
DavidAv Transactions (1) | très bien |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Suis de retour ! (quel mariage...)
Message édité par alohafred le 01-05-2012 à 08:08:58 --------------- www.alohafred.com |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | Je ne suis pas un grand connaisseur du materiel studio, voila mes impressions:
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 01-05-2012 à 11:56:22 |
Eusaebius Transactions (8) | Bonjour !
|
|
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Hello b3ol,
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Désolé j'avais pas vu/lu.
--------------- PSN : art-is |
wtotof Transactions (12) | Hello,
|
lil' jo Transactions (33) | je suis bien tenté pour un Kit je veux apprendre, si je viens le chercher à Bruxelles on a le droit à une démonstration ou pas? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ b3ol: colis envoyé --------------- www.alohafred.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Moniteurs DELL UltraSharp E1909W (19 Pouces / Dalle Mate) | [VDS] [ECH]HTC Sensation XE avec Beats Audio Z715e MAJ Prix 330 euros |
[Vds 83 + poste] Zte Blade Smartphone Android 100 euros | [VDS] Google Galaxy Nexus 360€ - Bouygues Telecom |
[VENDU] Dell xps m1330 HS | [Clôturé] G73SW I7-2630-QM GTX460M 12goRAM SSD128+1 tera, sac dédié |
[VENDU] CANON 5D Mark II + grip + 2e batterie | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] kit strobist (2 kits possibles) - nice price ! Ils sont la !!! |