|
Auteur | Sujet : [VDS] M42 Spotmatic - Takumar - collection Pentax |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:52:41 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour l'instant je n'ai fait que lire sa répondre, pas encore répondu (il cherche de l'objo UV-compatible, je peux essayer de le rediriger vers autre chose). Je te fais quand même une photo de l'objo dans la soirée pour être au clair --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | Il se positionne comment le 28 3.5 par rapport au 35 3.5 en terme de qualité (optique) ?
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Essai rapide, je garantis pas l'exactitude de la map ni le flou de bougé : --------------- Dunkelheit |
icedream Transactions (4) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Hier je me suis occupé de mes 105. Je viens de passer un peu plus d'une heure dessus : je suis retombé sur le même problème (infini atteint, mais vers le marquage 4m). Je m'y remettrais peut être plus tard, mais je vais m'occuper d'autres trucs avant : passer plusieurs heures pour gagner 5€ de plus sur la valeur de revente, ce n'est vraiment pas intéressant (j'ai des objos qui devraient procurer un bien meilleur rendement, et sans parler remise en état, faut que je m'occupe de mes topics de vente) --------------- Dunkelheit |
icedream Transactions (4) | Non mais attends, l'idée c'est pas que tu te prenne le choux non plus hein, je cherche un objo pas cher pour voir si je peux me faire au mode manuel dans un premier temps (sur un GF1) tu as quoi de pas cher qui pourrais me permettre de tester (pour du portrait surtout entre 24mm et 50mm sur un GF1 c'est suffisant) ? dans l'idéal - de 20 euros hors frais de port c'est cool, après c'est à voir, et de prof un truc un minimum lumineux ( 2,8 et moins quoi). --------------- Mon FeedBack |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai un Stak 55/1.8, de mémoire fallait que je le redémonte car champis mal nettoyés (reste de légères traces façon voile de traces de doigts mal nettoyés), que je dois pouvoir vendre à 20€ max. Sinon peut être dans les objos autres que M42, que j'ai pas listés ici car attendant tous réparation, cest avec simplement des champignons, c'est théoriquement facile et rapide (tous des standards 50-55mm), je regarderais dans la journée --------------- Dunkelheit |
icedream Transactions (4) | comme tu as pu le voir, je me suis tourné vers le6tron, je reviendrais vers toi pour d'autres objo, si j'arrive a me faire au tout manuel ... des conseils d'ailleurs ? --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 08:23:11 |
le_6tron Transactions (18) |
Selenium Transactions (6) | Hopla ! |
fred_div91 Transactions (77) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Achetez mon beau 85mm Message édité par Carbon'R le 06-05-2011 à 22:00:48 --------------- Dunkelheit |
le_6tron Transactions (18) |
fred_div91 Transactions (77) |
|
fred_div91 Transactions (77) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2011 à 11:54:26
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Finalement, j'ai fait un peu de mix entre mes 3 exemplaires, du coup c'est pas super à jour J'essaie de m'en occuper ce soir (finir de remonter les porte filtres, refaire des photos, déterminer les prix) --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | oki merci
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Les deux exemplaires dispo à la vente : --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | Ok merci.
|
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
fred_div91 Transactions (77) | J'me Carbonise |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | MAJ premier post !
--------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | Ok ... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Regarde sur mon site si tu vois des différences, perso, j'ai rien vu de flagrant --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | Ok ...
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'essaie de regarder demain, si me ssouvenirs sont bons, les objos sont déjà prêts, reste qu'à refaire un shot de test pour vérifier que tout est bon, et faire le bilan monétaire --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | Ok tiens moi au courant
|
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | 80€ in en colissimo normal, ou 83€ en R2 : --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | 75 in (colissimo normal) et le chèque par demain matin Message édité par fred_div91 le 12-05-2011 à 21:18:32 |
fred_div91 Transactions (77) | Ma reconnaissance éternelle
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-05-2011 à 21:21:27 |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
[VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
[VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
[VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 Spotmatic - Takumar - collection Pentax |