|
Auteur | Sujet : [VDS] M42 Spotmatic - Takumar - collection Pentax |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 10:30:08 |
icedream Transactions (4) | Ok, dis moi quand il sera pret, je te le prends (je peux te le payer maintenant si tu veux), par contre si ça t'embete pas, il faudra passer par la poste car je suis de Lyon et je paye les frais de port évidemment !
--------------- Mon FeedBack |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Si tu avais lu le premier post, tu verrais que les envois sont possibles, et bien sûr, c'est l'acheteur qui paye --------------- Dunkelheit |
icedream Transactions (4) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
le_6tron Transactions (18) |
le_6tron Transactions (18) | j'ai ma galerie à moi maintenant Message édité par le_6tron le 19-04-2011 à 21:24:51 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:15:57 |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes LaminakTransactions (0) | Bijour les vendeuses ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour info, il y aura d'ici quelques temps un S-M-C Bellows 100/4 à vendre --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-04-2011 à 22:27:37
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pas eu le temps de m'en occuper avant de partir en week end à rallonge (6 jours ), je note ça pour d'ici lundi --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Hello,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'avais aps mis à jour, celui là est vendu. J'en ai un autre dispo, mais quelques traces sur la lentille arrière (je reessairais de le nettoyer, mais normalement j'avais enlevé tout ce que j'ai pu, donc plus de champis mais des traces sont restées). S'il reste en l'état, le prix tournera plutôt aux alentours de 30€ je pense (à confirmer) --------------- Dunkelheit |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Si les traces en question ne sont pas trop génantes (je veux bien des tofs, stp), je suis toujours preneur... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fred_div91 Transactions (77) | L'est beau ce 85 |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Tu le veux, il te veut... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fred_div91 Transactions (77) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Il est très bien en portrait aussi, ce serait bête de le laisser passer, d'autnat plus que le prochain sera plus cher (car meilleur état et avec son étui, j'attends d'avoir remis en état le mien avant de le vendre) --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | Ah mais j'en suis convaincu mais là j'ai vraiment pas les finances
|
fred_div91 Transactions (77) | Mouais avec un peu de chance il me restera un peu d'argent pour remplir le réservoir de la bagnole |
fred_div91 Transactions (77) | up |
J'ai ça fait avec sur K100D à f/5.6 : C'est pas forcément des plus représentatif des conditions d'utilisation, je te l'accorde (le but n'était pas la de tester particulièrement l'objo, j'avais juste besoin d'un truc assez grand angle et j'ai choisi sur ma table d'objos à vendre). Si tu veux un type d'essai plsu particulier, tu me dis quoi d'ici 24h (j'ai un acheteur potentiel en allemagne qui a vu l'autre 28/3.5 déjà vendu).
Pas eu (ou plutôt, pris) le temps ce week end. Je débarasse le bureau et je m'occupe de l'objo ce soir, la rapidité va dépendre de la facilité à recaler l'infini (je me rapelle avoir essayé une fois ou deux sur un autre objo avant d'arriver à ce qu'il faut) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 02-05-2011 à 20:17:00 --------------- Dunkelheit |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
[VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
[VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
[VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 Spotmatic - Takumar - collection Pentax |