Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ VDS ] spotmatic + 55mm f1,8 ( photos )

n°21177758
hetocy
De la poésie, merde !
Transactions (10)
Posté le 13-12-2013 à 16:32:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titoufx a écrit :

mon spotmatic a un stigmo.
 
je n'ai jamais eu de reflex argentique des années 70-80 (manuel) sans stigmo
 
j'imagine pas la misère O_O


 
Bah, mon rolleiflex date de 1961 il n'a pas de stigmo... Mais un dépoli de 6cm x 6cm  [:clooney13]  


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 16:32:54  profilanswer
 

n°21177763
arcysien
Totographe apprenti
Transactions (19)
Posté le 13-12-2013 à 16:35:04  profilanswer
 

Ha? Non non. Honnêtement, je ne me vois pas me séparer de mon MX: il fonctionne bien, dans un état quasi-neuf, et soyons honnête, "j'apprends" encore à m'en servir (j'apprends vite, mais il y a tant de chose à apprendre... :) ).  
 
Ha d'accord, mauvaises infos que j'ai eu alors, ou bien le référentiel pour juger de la luminosité du viseur spot était un VRAIMENT lumineux (sur mon MX, c'est le jour et la nuit par rapport à mon K30, qui a un viseur à priori pas trop dégueu...).  
 
Bref, nous verrons bien! (ça y est, paiement parti. Je suis à la banque postale, vous ne l'aurez sûrement que demain du coup)

n°21177776
hetocy
De la poésie, merde !
Transactions (10)
Posté le 13-12-2013 à 16:39:08  profilanswer
 

arcysien a écrit :

Ha? Non non. Honnêtement, je ne me vois pas me séparer de mon MX: il fonctionne bien, dans un état quasi-neuf, et soyons honnête, "j'apprends" encore à m'en servir (j'apprends vite, mais il y a tant de chose à apprendre... :) ).  
 
Ha d'accord, mauvaises infos que j'ai eu alors, ou bien le référentiel pour juger de la luminosité du viseur spot était un VRAIMENT lumineux (sur mon MX, c'est le jour et la nuit par rapport à mon K30, qui a un viseur à priori pas trop dégueu...).  
 
Bref, nous verrons bien! (ça y est, paiement parti. Je suis à la banque postale, vous ne l'aurez sûrement que demain du coup)


 
le k30  ? numérique ?
Les viseurs des reflex numérique apsc ressemblent à de simples trous de serrure comparés à ceux des 24x36 argentiques !


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Dell Inspiron Mini 10 (fonctionne sur secteur) - 80in[VDS]Iphone 4S 16 giga blanc
(VDS)Thierry Mugler Amen Vaporisateur 30ml[VDS][IDF] Galaxy note 3 comme neuf
[VDS]Caviar green 1TO , boitier silverstone, rad cpu[VDS] rien
[VDS]Pc Gamer - I7 3770k - HD 7970 - 8 Go - SSD - 3 To[VENDU] Samsung Galaxy note 2 4G Titanium 350€ mp PARIS
Plus de sujets relatifs à : [ VDS ] spotmatic + 55mm f1,8 ( photos )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR