| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SONY a6300 / 10-18 OSS f4 [ACH] a7III |
|---|---|
geckoonthewall Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:54:42 ![]() ![]() |
penelope007 Transactions (54) | boarf te galere pa a le regler du moment que les 3 tube marchent ca va. Laisse moi jusqu'a cet aprem pour consulter mes finances.
|
alexbld Transactions (0) | Drapal, c'est pour marqué le sujet histoire de le retrouver plus facilement Message édité par alexbld le 04-07-2007 à 13:48:48 |
geckoonthewall Transactions (5) | penelope007 Message édité par geckoonthewall le 04-07-2007 à 14:24:25 |
geckoonthewall Transactions (5) | il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi je ne remonte plus en première page mais je m'arrète en haut de la seconde quand je fais un up? |
geckoonthewall Transactions (5) | pour le ls 110 je vais essayer de faire ça ce soir... désolé pour le retard Message édité par geckoonthewall le 04-07-2007 à 15:50:39 |
penelope007 Transactions (54) | Ok pour 220€In mais bien emballé quand meme je n'ai aps envi de me retrouver avec un TT exploser a l'arrivé. Par contre est-ce possible d'avoir l'adaptateur Cinch avec ? |
geckoonthewall Transactions (5) | évidement Message édité par geckoonthewall le 04-07-2007 à 16:29:56 |
geckoonthewall Transactions (5) | l'adaptateur je l'ai acheté dans un magasin d'électronic. c'était pas super cher et tu y trouveras sans doute toute la connectique indispensable. celui que j'ai acheté je te le scoth sur le capot pour pas le perdre. Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 04-07-2007 à 16:32:38 |
djtotofr Transactions (204) | des news pour le vp ? |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:53:27 ![]() ![]() |
geckoonthewall Transactions (5) | la demoiselle m'a prêté son apn mais il n'y avait plus de batteries dedant |
penelope007 Transactions (54) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
geckoonthewall Transactions (5) |
geckoonthewall Transactions (5) | quelques photos cliquables |
geckoonthewall Transactions (5) | pour penelope00 7 salut tharkie. t'a trouvé ton boitier d'apn? Message édité par geckoonthewall le 05-07-2007 à 12:33:01 |
djtotofr Transactions (204) | case cahnge facilement la lampe avec la modif ? tu a une notice au cas ou |
geckoonthewall Transactions (5) | la lampe est super facile a changer. c'est pas plus chiant qu'une ampoule sur culot E27 dans ta cuisine. Message édité par geckoonthewall le 05-07-2007 à 13:29:50 |
djtotofr Transactions (204) | derneir prix in ? la lampe vaut bien une 40aine d euro du coup avec la modif c cela ? |
geckoonthewall Transactions (5) | exact dans le 40 euros. de manière très exceptionnelle j'en ai eu a 15 euros
|
djtotofr Transactions (204) | oki |
geckoonthewall Transactions (5) | ok |
geckoonthewall Transactions (5) | up |
geckoonthewall Transactions (5) | DU NOUVEAU |
geckoonthewall Transactions (5) | je précise que je favorise une vente de la totalité du lot (lecteur dvd + ampli + enceintes + caisson). si jamais le lot ne part pas, tout peut être vendu séparement mais je ne souhaite pas me retrouver avec un des éléments seul dans le fond d'un carton. |
penelope007 Transactions (54) | Up! |
geckoonthewall Transactions (5) | l'échange avec ben14 semble compromis par une rayure sur la coque du vidéoproj... j'avais oublié de lui signalé et j'en suis désolé. donc je vais essayer d'être beaucoup plus prècis sur chaque objet en vente. posez moi des question ça aide.
donc évidement il n'est plus comme a ça sortie d'usine. il n'a plus non plus les même propriétées. les lampes a décharge ont un température de couleur et une puissance différente. mais dans tous les cas, il est possible de changer la lampe du modding par une lampe d'origine. (a 500 euros c'est ridicule mais je prècise quand même) afin de retrouver les caractéristiques normales du vidéoproj. donc autant dire que je vends ces vidéoprojs d'occas et sans lampes. (c'est déjà des prix attractifs pour des vidéoprojs d'occase) comme ça j'aurai moins de problèmes. si vous voulez une lampe pour mettre dedant vous l'achetez a 500 euros. mais sachez que j'offre avec chaque vidéoproj un module de lampe hqi qui peut être utilisé pour remplacer la lampe d'origine... si c'est cadeau, on ne me reprochera rien a cause de ça. Message édité par geckoonthewall le 08-07-2007 à 11:36:56 |
geckoonthewall Transactions (5) | up
|
penelope007 Transactions (54) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | non mais je suis en train de faire un enorme emballage bien capitonné en essayant de pas dépasser les 30Kg sinon ça risque de compliquer l'envoi. les transporteurs ne prennent pas au dessus. Message édité par geckoonthewall le 09-07-2007 à 12:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |