Reprise du message précédent : Salut,j'ai un 70/200L IS 2.8 et 135L à vendre sur Bordeaux si ça t'intéresse.
Le 135L est neuf daté Avril 2009 sous garantie 04/2011,prix 880€.
Le 70/200 IS dans un état quasiemnt neuf garantie à peine terminé,prix 1250€.
tu ne vas pas être un peu démuni sans au moins l'un de deux?
bon pour être franc ça m'arrange pas qu'on me propose d'entrée ces deux là car j'ai pas les moyens de m'offrir les deux et le choix entre l'un ou l'autre est particulièrement délicat.
deplus, l'IS est un peut cher. je pense qu'un non IS ferait très bien l'affaire.
en même temps t'es sur bordeaux et t'as les deux donc c'est quand même assez intéressant. je garde ta propal sous le coude et je vois comment ça se déroule avec les autres offres qu'on m'a fait (un 50mm et un 35f2)
Moi je dirai le zoom 70/200 IS est plus souple en utilisation sur terrain.
Pour le manque des objo ,je pense pas car j'ai aussi le 70/200 2.8 non IS et le 85L 1.2
moi je cherche tarif "bon état" plus 10e d frais de port max... évidemment si c'est moins je ne vais pas me plaindre
et selon le modèle je suis plus ou moins intéressé. par exemple pour le 85mm je viens juste d'en revendre un car c'est pas une focale que j'affectionne. si je tombe sur une bonne affaire je ne cracherai pas dessus mais c'est pas ma priorité.
Message édité par geckoonthewall le 25-07-2009 à 11:26:20