J'ai le livre que tu cherches si tu ne l'as pas déjà A venir chercher à Saint-Maur si t'es de la RP (sous entendu, je te le file si tu viens le chercher )
1600 ISO en plein jour ca m'est arrivé plus d'une fois Maintenant, je suis maniaque, je vérifie toujours que le boitier en en ISO auto avant de l'éteindre
Ca c'est bien vrai, j'avais même oublié J'aimerais bien comparer le viseur de mon ex-FZ7 et celui de mon 350D juste pour avoir une idée de la taille.
La qualité du viseur électronique du FZ7, ca je m'en souviens bien. 115.000 pixels, on voit rien Bon j'ai rien contre les viseurs électroniques Je mettrais bien mon oeil dans celui de l'Olympus Pen E-P2
un simple exemple ou t es archi plus cher que le neuf !!
Effrayant comme cela à baissé ... même plus interressant de le vendre d'occasion celui là !!! le mien restera donc ad vitam eternum sur le 40D ou bien les deux partiront ensemble .
Ca c'est bien vrai, j'avais même oublié J'aimerais bien comparer le viseur de mon ex-FZ7 et celui de mon 350D juste pour avoir une idée de la taille. La qualité du viseur électronique du FZ7, ca je m'en souviens bien. 115.000 pixels, on voit rien Bon j'ai rien contre les viseurs électroniques Je mettrais bien mon oeil dans celui de l'Olympus Pen E-P2
Bah, je cherche sans chercher.. j'ai vendu mon Tamron 11-18mm plus vite que prévu. J'ai repris un Tamron 10-24mm, sur un coup de tête parce qu'il était pas cher et neuf (3 mois).
J'en suis satisfait (pour une fois ) c'est mou à PO, mais je m'en fou Mon flash est toujours sur le boitier.
En plus, le range 10-24mm est terrible Je pense que le Canon 10-22mm doit être terrible, digne d'un L mais point de L en EF-S..
Maintenant il y en avait un la semain dernière sur EOSnum à 490€out plusieurs années de services... des dizaines d'acheteurs Le vendeur en lit même pas ses messages A 535€in neuf, avec l'extension de garantie MACK à pas cher (50 dollars 3 ans de plus de mémoire) c'est pas cher