|
Auteur | Sujet : [ACH]Matos HS Nikon-Fuji-Canon-SonyE (A7? ) Sigma-Tamron .., épaves.. |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:05:57 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
juan1972 Transactions (145) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tu ne rajeuniras pas tu sais --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 17:45:52 |
lagaffe67 Transactions (468) | yop un 70-200 sigma apo avec HSM ça t'interesse ? la lentille frontal est degeulasse
Message édité par lagaffe67 le 23-06-2019 à 09:46:50 --------------- Topic Vente Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mouaif selon le tarif mais j'ai déjà l'équivalent --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lagaffe67 Transactions (468) |
desman31 Transactions (0) | Salut
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut, bon pas étonne pour l'A55 : selon le prix in
desman31 Transactions (0) |
desman31 Transactions (0) | Ah oui le prix !
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mouaif, le Sony je me doute de la panne.... et a 25€ in je passe mon tour. Qu'est ce qui a été tenté dessus? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
desman31 Transactions (0) | Le boitier c'est l'électronique qui déconne. Tout le monde m'a dit qu'il n'y a rien à faire... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Je ne pencherais pas pour l’électronique en 1er. Les Alpha de cette régénérations sont souvent impactés par le même problème. Le soucis c'est qu'il faut démonter 100% et si la pièces est HS impossible de trouver la remplaçante en neuf.
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Tu serais intéressé par un canon 1dmk ii en bon état esthétique ?
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut! sans prix ni photos aucune idée. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Alien_Pasty Transactions (57) | J'ai un Tamron 17-50 f2.8 monture Pentax avec la bague de zoom qui fait la folle (point dure ou tourne dans le vide). Sinon il tourne nickel. Flemme de le réparer (c'est pas compliqué askip) je me suis pris un 16-50 F2.8 SDM Je te fait une photo de la bête ce soir si tu veux ! Pour le tarot je pensais à 50€in (jsp combien ça se vend) en Relais Colis Je dois aussi avoir la boite, la facture ... Faut que je cherche Message édité par Alien_Pasty le 16-07-2019 à 15:15:48 --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Yo!! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Message édité par eljoundi le 18-07-2019 à 17:21:40 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il a quoi comme pb? et le prix? ça pourrait intéresser un ami éventuellement. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] lecteur Dvd VHS Philips | [ACH] Note 4 |
[ACH] 980ti HOF | [ACH] Objectifs Zeiss Contax G et C/Y - Cartouche R2880 |
[ACH] gpu pour m17xr2 | [ACH] MacBook Pro 13" 7,1 cassé |
[ACH] carte mère 1155, gérant les K | (ACH) Config // Paris |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Matos HS Nikon-Fuji-Canon-SonyE (A7? ) Sigma-Tamron .., épaves.. |