|
Auteur | Sujet : [ACH]Matos HS Nikon-Fuji-Canon-SonyE (A7? ) Sigma-Tamron .., épaves.. |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2017 à 18:58:18 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | l'éparti --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2017 à 11:25:19 ![]() ![]() |
filipp Transactions (1) | salut tu recherches toujours ton bouton pour le 350d ?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Oui oui je cherche toujours --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
livartow Transactions (52) | Elargie ta recherche aux boutons de 400D. Bien que l'aspect diffère, la molette dans sa totalité est la même. Je dois bien avoir 3 400D HS dans mon armoire mais j'avoue ne pas avoir pensé à vendre la fameuse pièce. |
e-mail Transactions (78) | Hello, puis je te proposer une CF de 2 Go pour la modique somme de 60 euros fdpin ? J’offre avec la carte un 350d en état moyen mais fonctionnel sa batterie et son chargeur. Le point noir à souligner est que le chargeur n’accepte plus correctement la batterie. Je dois poser un objet sur la batterie pour que la charge se fasse. La batterie apparaît fatiguée. A cela j’aoute un 18-55mm IS en bon état. Et pour 40 euros de plus un flash sigma en très bon état (un st 500 super je crois) ainsi que deux diffuseur gary fong. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Euh non merci un 350d j ose meme pas te dire à combien je les achète --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
e-mail Transactions (78) | Désolé je n'ai pas été clair. Le 350d vaut pour moi au mieux 15 euros mais j'accompagnais cela d'un petit objo avec pour le prix indiqué et avec les fdp. Je ne pouvais te proposer le boitier seul car l'envoi couterait presque autant. Merci quand même de ton attention |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Ok ok mais de ttes façons un 350d ne m intéresse pas seul la pièce que je cherche me motive pour en trouver un en morceau. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | de rieng --------------- ------------------------------------------ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | lol de principe avant traitement du dossier ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
e-mail Transactions (78) | Hello, je n'ai pas eu de retour sur ma vente du 1100D avec le petit zoom. Es-tu intéressé ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | yo! pourquoi il est défectueux ton 1100D, j'ai deja un 550D a vendre et un grand angle. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
e-mail Transactions (78) | Ah effectivement :-( |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui je passe tout en Nikon meme si j'aime les 2. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
or78 Transactions (8) | Hello, j'ai un Tamron 17-50 2.8 qui fonctionne bien sauf le zoom: on peut zoomer en tournant la bague, mais pour dézoomer, le mécanisme doit être usé et en quelque sorte débrayer. du coup, pour ramer en position normale, on doit pousser vers l'arrière. Je ne sais pas combien ça peut valoir. Si tu es intéressé, fais moi une offre et si tu veux des photos, j'en ferai.
|
or78 Transactions (8) | J'oubliais, monture Canon |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai un 70-300mm qui a le meme soucis. c'est pas super genant à l'usage. Perso je les garde comme ça. tu en demande combien? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
macbook_air Transactions (128) | Hello, j'ai un 18-55 Sony E avec AF hs? A mon avis c'est le connecteur qui déconne.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] lecteur Dvd VHS Philips | [ACH] Note 4 |
[ACH] 980ti HOF | [ACH] Objectifs Zeiss Contax G et C/Y - Cartouche R2880 |
[ACH] gpu pour m17xr2 | [ACH] MacBook Pro 13" 7,1 cassé |
[ACH] carte mère 1155, gérant les K | (ACH) Config // Paris |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Matos HS Nikon-Fuji-Canon-SonyE (A7? ) Sigma-Tamron .., épaves.. |