| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 70-200 f2.8 sigma monture canon |
|---|---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:58:51 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | et toi --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tu m'eltonnes .. avec son pb de liveview --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il y a un soucis avec les 40D-50D pour la gestion du liveview...
--------------- ------------------------------------------ |
Loizo Transactions (0) | Je serais potentiellement interessé par ton 30D pour offrir a mon pere en remplacement de son vieux 300D !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
le_6tron Transactions (18) | je suis passé du 350 au 40 que je vends --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 22:57:42 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
--------------- SITE |
Loizo Transactions (0) | OK ca doit etre assez proche avec le 30D, en tout cas dpreview l'avait tres bien noté ! Son 300D est vraiment pas top, ca ferait un beau cadeau de fete de pere mais j'aimerais connaitre l'age de ce 30D --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- Gal.HFR |
Loizo Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | Oh un bistral bis |
neyney Do WantTransactions (77) | Nan mais faut pas faire confiance aux modals, après ils menacent de ban si tu te plainds Message édité par neyney le 14-06-2010 à 23:18:39 |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | En plus il fait le mort là |
neyney Do WantTransactions (77) | Nan mais ctun pléonasme cke tu dis |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | vous faites fuir la clientèle avec vos carabistouilles Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 15-06-2010 à 06:33:20 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
Loizo Transactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) | bon ben on aura essayer |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 15-06-2010 à 11:02:40 --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | le 30D avait été une grosse "révolution" dans la gamme xxD à sa sortie de mémoire Message édité par neyney le 15-06-2010 à 11:03:06 |
Loizo Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mais ya pad kwa ... --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | vraiment pas |
neyney Do WantTransactions (77) | d'ailleurs si tu changeais ta signature peut être que ça t'aiderait ... 'fin j'dis ça ... j'dis rien |
fred_div91 Transactions (79) | Difficile de comparer les 2 quand même ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai cru voir un acheteur potentiel, j'ai eu peur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |