| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] - Sigma 8 mm F4 FishEye EX monture Canon -  modif prix - VENDUPage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] - Sigma 8 mm F4 FishEye EX monture Canon - modif prix - VENDU | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Salut,
 Message édité par Groody le 09-02-2006 à 18:54:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Publicité  | Posté le 09-11-2005 à 12:41:01   ![]() ![]()  | 
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0)  | typiquement le genre de jouet qu'il me faut.....mais j'ai pas la tune pour le moment   Message édité par Aquineas2 le 09-11-2005 à 12:59:56 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images  | 
neototem ça va passer !Transactions (5)  | le 8 semble un peu extrème, le 15 m'irait bien
 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback  | 
KrX All your base are belong to usTransactions (0)  |   --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Merci merci, mais évitez de Upper trop souvent, c'est interdit, et je ne voudrais pas voir mon sujet fermé. (  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
KrX All your base are belong to usTransactions (0)  | 

--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Je ne traine pas non plus, pas de up avant 72 heures je crois.
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | 
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0)  | +1 pour les up, dans toutes les catégorie excepté le divers, on peut upper comme on veut   --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images  | 
Publicité  | Posté le 09-11-2005 à 22:19:09   ![]() ![]()  | 
gl0uton gloups!Transactions (0)  |   --------------- si gt toi je me montrerais du doigt  | 
maui Transactions (0)  | 
neototem ça va passer !Transactions (5)  | 

maui Transactions (0)  | quel caillou?  Message édité par maui le 09-11-2005 à 22:29:01  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Sigma 10-20  Message édité par Groody le 09-11-2005 à 22:28:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
maui Transactions (0)  | J'ai le 10-22 de canon le range est tres sympa   | 
neototem ça va passer !Transactions (5)  | 

Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | C'est à dire ?
neototem ça va passer !Transactions (5)  | je n'ai aucun objectif EF-s,   --------------- Mes ventes en cours mon Feedback  | 
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0)  | on perd bcp en déformation sur un fisheye 8mm avec le coef 1.6 des capteurs numériques canon? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images  | 
neototem ça va passer !Transactions (5)  | vois en première page, grrody a posté quelques exemples
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Aquineas, en argentique, tu vois un cercle entier (donc beaucoup de "noir" autour de ce qui est "exploitable" ).
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Je vous ai fait un GIF (640 Ko) d'une même photo, brute, et traitée avec PTlens (deformation) avec le profile dispo du Sigma 15mm fisheye.
 Message édité par Groody le 12-11-2005 à 17:36:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
maui Transactions (0)  | Up!  | 
KrX All your base are belong to usTransactions (0)  | Ah ! ouf ! uuuuuuUP!
 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL  | 
Unknown007 Transactions (0)  | Salut,
  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Salut  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Unknown007 Transactions (0)  | Oups, j'avais pas vu   | 
maui Transactions (0)  | UP  | 
fabd Transactions (9)  | dommage ke g pas de sous   | 
shurik'n Transactions (1)  | up ! Je suis chez nikon et j ai acheté un 10.5 , c est top   | 
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2)  | 

Message édité par DannyElfman le 14-11-2005 à 16:51:34 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Désolé Danny  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Non  Message édité par Groody le 14-11-2005 à 18:49:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6)  | Ajouts de liens dans le 1er post :
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] - Sigma 8 mm F4 FishEye EX monture Canon -  modif prix - VENDU