|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Matos wifi à vendre actuellement |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | Bonjour et bienvenu à tous !
--------------- ciao l'artiste © |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:22:58 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | Bonjour, tu es d'où? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | auvergne Message édité par hacktheworld4ever le 09-11-2005 à 18:33:48 --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | up du soir espoir --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | up --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | allez madenoiselles messieurs, ça ne vous interresse pas ? --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | up --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | up pour du bon matos --------------- ciao l'artiste © |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Une question a propos de la 520+, contient elle une carte mini-pci en dessous de la coque en metal ? et si oui, est ce que cette carte est une carte basée sur le chipset Atheros ? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:56:36 ![]() ![]() |
ondebarrasse Transactions (0) | je suis interressé par la wifi tu habits où? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | je n'ai pas démonté la carte donc je ne sais pas. j'habite l'auvergne vers le puy en velay --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | up du soir espoir --------------- ciao l'artiste © |
ondebarrasse Transactions (0) | bein alors pa de newss ! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | bah je viens de t'appeller et tu réponds pas -_- --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | bon à priori c'est vendu à ondebarrasse suite à notre conversation téléphonique. suite mercredi en fin de matiné / début d'après midi --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | bon et pour le routeur ? --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | up ? --------------- ciao l'artiste © |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2005 à 11:41:18 ![]() bonjour
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2005 à 11:41:47 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | désolé mais ondebarrasse a la priorité, je vais l'envoyer bientôt si son achat se confirme --------------- ciao l'artiste © |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2005 à 12:09:50 ![]()
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | oui je pense qu'elle est vendue, je confirme ça ce soir Message édité par hacktheworld4ever le 23-11-2005 à 12:11:08 --------------- ciao l'artiste © |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |