|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pentax K5 + Sacoche neuve cadeau // Bagues allonges monture K |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Bonjour à tous, Afin de financer un nouveau boitier je mets içi en vente mon ensemble. Le boitier et l'objectif on été acheté en Décembre 2010. Le boitier à été échanger plus tard pour les problèmes de tache qu'on connu les premières série. Chaque éléments de cette vente sera envoyé avec tous les accessoires, chargeur, cable, cd, notice, etc, et dans leurs emballage d'origine. Il comprend : Le boitier Pentax K5 série 39: L'objectif du Kit 18-55WR: Sacoche Pentax cadeau:
Boitier + objectif + sacoche cadeau: 420 € Note :Tous les prix sont Hors frais de port Les photos :
- Bagues allonges monture K 40€ sans les frais de port, fabrication Japonnaise, bien fini. Elles semble doté d'une gestion mécanique du Diaph, mais je n'ai jamais compris comment cela fonctionner.
Message édité par kontas le 04-03-2014 à 12:30:29 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:09:49 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Tu es dans quel coin ? (/FDP) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Salut, je suis dans le 04 |
dadourunrun79 Transactions (34) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Pourquoi pas si le paiement est procédé rapidement.
|
dadourunrun79 Transactions (34) | Pas de problème pour le virement, je peux te le faire ce soir, on passe en MP. |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Hello,
--------------- Mon feed: |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Excellent objo et bon prix, j'en ai un sur mon boitier actuellement (état moyen trouvé à 170€)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Comme indiqué dans le premier poste, le 28-75 est vendu et expédié. mais il me reste le 18-50 WR C'est vrai que c'est un super objectif ce tamron, j'ai fait mes plus belles photos avec ce dernier Message édité par kontas le 13-01-2014 à 10:26:41 |
dadourunrun79 Transactions (34) |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:22:37 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Cool, fait de belles photos |
dadourunrun79 Transactions (34) | Je t'ai mis un avis dans ton feedback |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Colis blindé ^^ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Mis en vente de mon Kit pentax K5 + Grip + sacoche Pentax |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Personne n'est intéressé par un superbe ensemble ? |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | C'est le moment d'acheter des K5 avec l'arrivé des nouveaux boitiers, ça fait un appareil (quasi) pro pour une bouchée de pain --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | C'est pas faux ^^ |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Tentant comme second boitier, un jour pitête --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dadourunrun79 Transactions (34) | Intéressé par un échange grip vs Tamron 10-24 monture Pk + €€ de tapart ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Salut, le grip est vendu, je viens d'éditer mon annonce. Puis j'ai déjà un sigma 8-16 Message édité par kontas le 04-03-2014 à 12:31:40 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | C'est du super matos, ça devrait partir Message édité par kela6 le 05-03-2014 à 00:52:48 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | C'est clair ! Dire que je l'ai payé 1300€ quelques semaine après sa sortie, ca fait un paquet d'€ de perte |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
augmente le grossissement, ça réduit la profondeur de champ et la mise au point n'est possible qu'à une certaine distance du sujet en gros, tu fais tes réglages, tu te mets à 30 cm du sujet (fleur, pièce, timbre...) et tu avances ou recule l'objectif, quand ça devient net ou presque dans le viseur (avec un zoom, ça aide à trouver la bonne distance mais ça change le grossissement et donc le cadrage), tu fais ta map (AF ou manuel). Faire attention à ne pas avance ou reculer, sinon, ce sera forcément flou. + facile à utiliser avec une focale + longue. Je suis chez Canon et c'est parfait avec mon 70-200 tiens, prise avec ma bague allonge Kenko 25mm essaie par curiosité avec ton boitier tant que tu as le matos Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 05-03-2014 à 09:28:16 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) |
C'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer, mais je connais le fonctionnement des bagues allonges. Ce que je voulais dire c'est que je connais pas le fonctionnement de la gestion du diaph/af de ces bagues, car elle dispose d'une mécanique pour ca, mais je n'ai jamais réussi a le faire marcher Merci encore et désolé du mal entendu, jolie la libellule Message cité 1 fois Message édité par kontas le 05-03-2014 à 22:13:51 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
unhunter TP foreverTransactions (13) | un peu cher par rapport au marché, je pensais, si j'étais à 420€ près, je n’achèterai pas de reflex, j'ai passé l'age des achats compulsifs
--------------- feedback ^_^ |
polohb Transactions (1) | Un peu cher pour un boitier qui a 3 ans |
polohb Transactions (1) | K-5
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (5) | Le K5² a était vendu 450€ neuf dans les fnac lors des grandes braderie , j'ai d'ailleurs conseillé le futur acheteur du dernier exemplaire d'exposition. Moi j'étais reparti avec un 16-50sdm a 330€ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Tamron AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD IF Macro PENTAX | [VDS] A7II(+ grip officiel) + Sony 85 1.8 + Sony 70 200 4 |
[VDS] pola hama 55 et 72mm | [VDS] K20D et 18-55 (215) + 55-300 (230)+ Tamron 90 F/2.8 macro(275) |
[VDS]Pentax K-x + tamron 17-50 2.8 + sigma 18-200 + divers | [VENDU]Tamron SP AF DI 90 mm Macro (monture Pentax) 280€ |
[VDS]Pentax Kit K10D APACHER - Tamron 18-200 - SMC M 50mm 1.4 | [VDS] Porst 55 1.2 monture pentax Vendu |
[VDS]rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pentax K5 + Sacoche neuve cadeau // Bagues allonges monture K |