|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pentax Kit K10D APACHER - Tamron 18-200 - SMC M 50mm 1.4 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | salut
Message édité par genghis77 le 30-06-2014 à 15:47:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:08:06 |
jijun Transactions (15) | Salut Propal : SMC M 50mm F1.4 => 60€ |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ah oui j'ai oublié de preciser que le 50mm partira quand j'aurais trouvé le FA --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jijun Transactions (15) | Ben, y'en a un à vendre là :
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | euh non c'est un 1.8 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
noumino Transactions (7) | Bonjour, j'ai le 50mm F mais en 1.7 que je cherche à vendre si jamais ça t'intéresse : |
genghis77 -_-'Transactions (42) | si je dois garder mon K10 et changer mon 50mm manuel j'aimerais vraiment garder la meme ouverture
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
seller1912 Transactions (31) |
noumino Transactions (7) | Pas de soucis, moi aussi j'hésitais ente les 2 mais les différents tests que j'ai fait ne m'ont pas convaincu avec ce FA 1.4
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:59:17 |
seller1912 Transactions (31) | Donc je te propose 70E fdpin a Cergy pour le SMC M. C'est ok? Message édité par seller1912 le 20-06-2013 à 15:35:12 --------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/letrung1912/ |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
seller1912 Transactions (31) | Dsl, j'ai mal ecrit. 70E fdpin, j'habite a CERGY (ile de france, pas entranger ou outre mer ) --------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/letrung1912/ |
stresless ID PSN: streslessTransactions (2) | Hello!
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Mise à jour du topic avec la mise en vente de mon matériel. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jijun Transactions (15) | Salut Propal : SMC M 50mm F1.4 => 60€ dans le 77 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | 65 balles et il est a toi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 30 en MP le 18-55 sur Paris ça t'irais ? Un jour ou tu descend sur la capitale --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
genghis77 -_-'Transactions (42) | yep, je dois y aller sur la capitale faut que je trouve le jour maintenant mais pas de soucis. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ok, c'est pas pressé (si c'est pas dans 3 moins non plus ) --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
genghis77 -_-'Transactions (42) | non faut que je vois avec un pote parisien quand est ce qu'on peut se voir comme ca je fait d'une pierre deux coups --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up pour un vendeur sympa ! |
dadourunrun79 Transactions (34) | Propal à 120 out pour le K10 ! Avec photos de l'objet si possible |
genghis77 -_-'Transactions (42) | 120 out non désolé
dadourunrun79 Transactions (34) | OK ni soucy |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Materiel toujours dispo ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | yep --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 24-105 f4 L + Tokina 11-16 f2.8 - STOP AFFAIRE | [VDS] rien pour le moment |
[VDS] MacBook Pro 13" 2012 | (VDS) Macbook pro core i5 2,5 2012 comme neuf 13 pouces |
[ACH] Iphone 4/4S | [Vendu] cintiq 12wx (Spyder4 pro inclus) |
[ACH] Simped-F16 / USB | [VDS] SILVERSTONE FT02B & ASUS PZ77-VPRO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Pentax Kit K10D APACHER - Tamron 18-200 - SMC M 50mm 1.4 |