Reprise du message précédent :
faut que ça parte. c'est kdo à ce prix.
dernière journée de vente edit : dissociation possible mais à emporter/livrer sur aire Toulonnaise pas d'envoi
Ben dis donc à ce prix là, c'est quand même sympa comme matos. Tout ce qu'il faut pour débuter en HC.
ouais doivent etre tous fauchés la tv aurait ete un poil plus grande je l'aurais prise.
merci à vous.
tiens moi au courant
Tu peux me MP si tu veux je ne peux pas le faire ça m'indique tentative de flood
nan c'est bon je me suis prix un bon Watercooling a la place donc a pu de sous bonne vente
pas de probleme
interessant! les notices sont fourni?
toujours là
combien pour tous le package sauf la tele?
oui pour le branchement du home cinéma et la notice du dvd.
ben oui mais je vais le virer demain chez cashtruc
j susi preneur c est bon! voir MP
non dans ton mp tu me demandes pour le lot sans tv. edit: d'ailleurs je l'ai effaçé car je n'apprecie pas trop que l'on marchande en MP
bon et bien c est bon j prend le lot pour 150 euros! ca m aurais arrangé sans la télé mais bon, fais moi une offre de prix stp! Faudra que tu m dis le jour qui t arrange pour la remise des objets! merci on vois ca en MP pour finaliser la vente?
Bon ça va je te MP
N'étant pas marchand de tapis, je clos cette vente et donc ne vendrais pas le materiel à "turtleparadise" vu que ce dernier insiste lourdement à négocier, je vais en faire don à mon entourrage. VENTE DEFINITIVEMENT CLOSE
Up de soutie n