oui un retro j'en ai commandé un depuis le 7 dec mais tjs pas recu malgres les arres versées..
c'est pourquoi je m'oriente vers un autre produit, de plus en occase
je pourrais peut etre le toucher mois cher
j'ai exposé tout le probleme dans la rubrique [avis] j'ai commandé un retro 16/9 Thomson Scenium 112 au prix de 1600 ? et j'ai versé 100 ? d'arres , j'attends depuis le 7 decembre
mon oncle a du samsung et la qualité n'est pas mal je trouve
les sony sont un peu cher je trouve mais sont excellent niveau qualité d'image etc
je sais pas trop quoi acheter
mon budget max est de 1600 ?, faut dire qu'avec ca, on ne peut pas avoir du bon gros matos en 16/9 je crois
Toshiba pour l'écran
Pas de vitre devant traité antireflet ou antimachinchose qui des que tu as un rayon de lumière tu te tapes un joli reflet
J'ai testé et non merci, je gardes mon toshiba 16/9eme que je peux regarder sous n'importe quelles conditions de clareté... preuve en ai il est actuellment dans ma véranda
La vitre est surtout la à mon avis pour réhausser les couleurs donant un image plus chatoyantes, se rapprocher d'un image d'une TV classique
Au niveau fonction, qualité d'image c'est plutot dans le haut de gamme et les toshiba sont souvent "améliorables" Ils trainent pas mal de guides sur le net pour gagner encore en qualité
voir homecinema-fr.com
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
c'est exactement celui que je voulais acheter sur mistergooddeal le probleme c'est qu'ils n'en avaient plus au moment ou je voulais l'acheter si t'etais sur marseille tu pouvais etre sur que je te le prennais dans l'apres-midi Je vais voir si je peux pas m'arranger pour monter le prendre..
L'etat general est comment?