|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vente] Retroprojecteur pour transparent [PHOTOS INSIDE] |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Bonjour
Message édité par LittleVince le 16-11-2003 à 21:15:05 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:16:49 |
drhfr Transactions (0) | 180 c pas cher pr un retro.... pas mal pour matter ses films
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Bah oui... tu connais pas les p'tits flip-books que tu tournes vite fait avec le pouce ? Avec ça c'est soirée ciné d'enfer !
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | drhfr< tu ne crois pas si bien dire... il y a un topic ici pour transformer un rétroprojecteur en projecteur vidéo. |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | et c'est donc pour ça que je le post ici. Pour toute tentative de vp fait maison, ça peut vous faire une base en super bon état.
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | un piti up |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | up ! |
bolomatic Transactions (6) |
|
--------------- Feedback (avant 2011) |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 11:30:43 |
--------------- Feedback (avant 2011) |
TamBuh Transactions (1) | Pourrais-t'on avoir la marque et le modèle, ainsi que la puissance des ampoules et la luminosité? Et sa provenance?
|
TamBuh Transactions (1) | Et des photos si possible? |
TamBuh Transactions (1) | Je suis intéressé. |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | désolé j'étais en déplacement pro, j'ai pris un peu de retard.
Message édité par LittleVince le 13-11-2003 à 19:28:50 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Merci usa_satriani pour le lien ! |
TamBuh Transactions (1) | Merci, j'attends les photos et les specs. |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Bon je vais poser une question de nioub mais tant pis:
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | non lien vers un site ya que ca.
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | oki je regarde ça toussuite.
|
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Faites semblant de rien, je fais que passer...
Message édité par LittleVince le 15-11-2003 à 21:45:21 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | mode saint bernard on
|
TamBuh Transactions (1) | Le lien ifrance demande un mot de passe :-(
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | moi je suis sur ifrance et jai tjrs réussi a mettre des images
Message édité par usa_satriani le 15-11-2003 à 23:23:36 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | [mode congratulations on]
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Voici donc quelques pages intéressantes du manuel, il n'y a pas d'autres indications chiffrées:
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Et voici quelques photos de l'engin (vous inquiétez pas, sur les photos c'est un peu le brin mais c'est pour cause de déménagement, sinon j'ai pas l'habitude de vivre par terre !):
Message édité par LittleVince le 16-11-2003 à 21:10:56 |
TamBuh Transactions (1) | Sympa les photos.
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Je rajoute ma foto
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | maitre :
|
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | ba chais pô, tu pouvais v'nir de Mars.
|
TamBuh Transactions (1) | Ce qui me fais peur, c'est le niveau sonore. |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Comme je le soulignais, il vaudrait mieux sous-volter le ventilo d'origine (méf' quand même...) ou mettre des ventilos de pc silencieux (ça coute pas trop cher et c'est plus sûr).
Message édité par LittleVince le 17-11-2003 à 12:48:17 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | up du soir espoir
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | up |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Il y avait des gens intéressés, je pense notamment à maître et bolomatic, mais j'ai plus de nouvelles...
|
TamBuh Transactions (1) | Pour mon cas, je suis de plus en plus attiré par l'achat d'un vidéoprojecteur neuf.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |