Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS][RP](réservé)• Canon 70D nu / 600 clics • (garantie fnac mi-2016)

n°22222447
didierrp

Transactions (6)
Posté le 06-12-2014 à 12:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 12:25:14  profilanswer

n°22223841
shako95
noubiz
Transactions (11)
Posté le 06-12-2014 à 20:58:49  profilanswer

Up pour un beau boitier!

n°22224763
rashaverak

Transactions (3)
Posté le 07-12-2014 à 10:56:27  profilanswer

un beau boitier certes, mais quitte a le payer plus de 800 EUR il vaut mieux l'acheter neuf. :sarcastic:  
alors je suis comme d'autres qui veulent bien accepter le risque de l'occasion contre moins-valu financière et j'attends tel le vautour, que notre ami vendeur entende la dure loi des affaires clamer sa raison !
:lol:

n°22225072
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (28)
Posté le 07-12-2014 à 12:36:18  profilanswer

C'est ce qu'on a gentiment essaye de faire comprendre au vendeur, mais il veut pas comprendre :)

Clairement au-dessus de 750€ il vendra jamais sur HFR : son point de vue se défend, mais pas ici. C'est un vendeur exigeant qui voit pas qu'il existe aussi des acheteurs exigeants. A son prix ça partirait sur LBC.

n°22225434
didierrp

Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 14:54:53  profilanswer

ben s'il le faut ça partira sur LBC!!! D'ailleurs il faut savoir lire car 3 ou 4 posts précédents il était bien spécifié:

Encore une semaine voir quelques jours en exclu sur HFR après je le passe sur d'autres supports    

Apres si aucun HFrien ne veut le prendre ce n'est VRAIMENT PAS UN PROBLEME , je fais toujours bénéficier HFR de mes ventes et surtout quand ce sont des bijoux comme celle-ci
mais cela ne m'empêchera pas de le vendre ailleurs s'il ne se vend pas ici... En plus je ne suis vraiment pas pressé sur cette vente..

Et plutôt que de balancer des postts qui ne veulent rien dire, soit on est VRAIMENT interressé et on fait une proposition, soit on est un touriste qui passe de post en post pour raconter sa vie et dans ce cas on se TAIT!!

Message édité par didierrp le 07-12-2014 à 15:21:21

---------------
n°22225472
didierrp

Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 15:07:07  profilanswer

rashaverak a écrit :

alors je suis comme d'autres qui veulent bien accepter le risque de l'occasion  
:lol:

??????
Oui vois tu le risque de l'occasion dans ce cas bien précis???  
C'est pas du noir ou gris mais acheté en boutique à la FNAC et garantie mi 2016 !!!
De plus vérifié avec un soft à 598 clics et facilement vérifiable en venant le chercher  

Oui il y a souvent un certain risque de l'occasion quand il ne reste que 2 ou 3 mois de garantie (voir pas du tout) ou quand un boitier a plusieurs miliers ou dizaines de milliers de clics (bien qu'un 70D soit donné pour 150 000 clics)

Mais dans le cas précis de cette vente ce n'est pas le cas...

Et encore une fois soit on est interressé et on fait une proposition sensée compte tenu de ce qui vient d'etre dit...

Soit on ne cherches pas un 70D et dans ce cas je ne vois même pas pourquoi on clic sur cette annonce et si on le fait par simple curiosité, dans ce cas on a la politesse de ne pas s'immiscer dans les commentaires et si on ne peut s'en empêcher d'en faire on va sur Facebook ou sur tweeter c'est le monde rever des gens qui commentent pour ne rien dire.....

Sur ce Bon dimanche à tous...!

---------------
n°22225514
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 07-12-2014 à 15:23:22  profilanswer

moi ca fait un moment que je cherche un 70D... je suis a la limite de craquer sur celui-ci:
http://www.amazon.fr/Canon-Apparei [...] ywords=70d
mais bon je prefere acheter de l'occaz "presque" neuf comme le tien... mais tu me comprendras que pas à ce prix...
je continue donc de guetter...

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22225536
didierrp

Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 15:30:56  profilanswer

Guette, guette mais dépeches toi car amazon a fait le coup en début de semaine puis l'avait remonté vendredi et apparemment il l'on redescendu ce dimanche c'est l'époque du YOYO juste avant les fetes et puis il faut finir les stocks pour la fin de l'année et cloturer l'exercice comptable de 2014. Donc c'est cette semaine voir ce jour car apres il sera trop tard...

ET UNE FOIS DE PLUS si tu es VRAIMENT interressé il est de coutume ici de faire une proposition plutôt que de déblatérrer...

Etonnant cette nouvelle manie ici?

Message cité 1 fois
Message édité par didierrp le 07-12-2014 à 15:32:59

---------------
n°22225546
Yo80
Transactions (255)
Posté le 07-12-2014 à 15:34:22  profilanswer

je te fais donc une proposition à 700€ pour ton boitier, soit une reduc de 18% sur le prix neuf.
;)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22225570
didierrp

Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 15:39:59  profilanswer

Pourquoi viens tu ici faire des propositions (ridicules) alors q'apparement tu n'es pas de la région parisienne et il est bien indiqué remise en main propre Paris...

Enfin va voir sur LBC (je suis certain que tu l'as fait ..!!) a 700€ et regarde  soit l'age du boitier soit sa provenance : inconnue ... et quand il n'est pas d'office indiqué que c'est acheté avec facture en France tu sais ce que cela veut dire...

mais pour te répondre car je suis toujours courtois, à 700€ c'est bien évidemment non.. A ce prix là il partirait en 5 minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par didierrp le 07-12-2014 à 15:42:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 15:39:59  profilanswer

n°22225590
Yo80
Transactions (255)
Posté le 07-12-2014 à 15:46:18  profilanswer

didierrp a écrit :

Pourquoi viens tu ici faire des propositions (ridicules) ===> ce n'est en aucun cas une proposition ridicule

alors q'apparement tu n'es pas de la région parisienne et il est bien indiqué remise en main propre Paris... ===> les boitiers que j'achète d'occaz, je vais les chercher sur Paris monsieur, maintenant je dois me justifier sur mes déplcements avant de faire une propal?

Enfin va voir sur LBC (je suis certain que tu l'as fait ..!!) a 700€ et regarde  soit l'age du boitier soit sa provenance : inconnue ... et quand il n'est pas d'office indiqué que c'est acheté avec facture en France tu sais ce que cela veut dire... ===> je n'achète pas sur LBC et tu vois bien qu'il ne partent pas quand ils sont trop cher

mais pour te répondre car je suis toujours courtois, à 700€ c'est bien évidemment non.. A ce prix là il partirait en 5 minutes...

Ne discutons pas plus longtemps, cela ne servira a rien.
Bonne vente

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22225770
rashaverak

Transactions (3)
Posté le 07-12-2014 à 16:45:24  profilanswer

didierrp a écrit :

??????
Oui vois tu le risque de l'occasion dans ce cas bien précis???  

Ou est, le risque ?

hé bien, les 600 clics au compteur ne garantissent pas que le boitier n'a pas chuté sur le carrelage ou pris l'eau sans laisser un dommage apparent mais qui sera source de panne dans quelques temps...
(avec refus de la prise en charge de la réparation par la garantie en prime)
et vous pouvez jurer sur la tête de grand mère que ce n'est pas le cas, l'acheteur doit vivre avec !

et en temps qu'acheteur, Combien seriez vous  prêt à payer ce risque là ?  ;)   20€ ? :D

n°22225949
didierrp

Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 17:34:36  profilanswer

Je pense que chuter sur le carrelage ou tomber dans l'eau doit laisser des marques, je n'ose l'imaginer...(rien que d'y penser cela me fait mal...!!!)

"hé bien, les 600 clics au compteur ne garantissent pas que le boitier n'a pas chuté sur le carrelage ou pris l'eau sans laisser un dommage apparent mais qui sera source de panne dans quelques temps...  
(avec refus de la prise en charge de la réparation par la garantie en prime)"

Le mieux pour toi il me semble c'est que tu achetes neuf.. Le stress c'est très mauvais pour la santé..

Youp la boum...

Message édité par didierrp le 07-12-2014 à 21:46:12

---------------
n°22225981
didierrp

Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 17:49:14  profilanswer

Yo80 a écrit :

Ne discutons pas plus longtemps, cela ne servira a rien.
Bonne vente

Regarde bien ceux qui sont partis ces derniers jours....les annonces sont maintenant désactivées mais moi je les avais noté et avais même fait des copies d'écran...
afin d'affiner mon tarif... et crois moi 2 boitiers sont partis cette semaine entre 750 et 800 et pourtant des occas moins intéressantes : un "français" pas trop vieux mais avec beaucoup plus de clics et l'autre  
"comme neuf" (j'ai téléphoné ) mais comme par hasard c'etait un cadeau et il n'avait pas la facture!!.. mais comme tu l'as dit arrêtons là et moi aussi je te souhaite un bon achat, mais à 700€ il ne faudra pas que tu sois trop  
exigent ceci dit tu en trouveras sans problème mais en fin de garantie et plus de clics ;  ce n'est pas pour ça que ce sera une mauvaise occasion car meme avec 6 ou 9 000 clics c'est quasiment neuf si la personne a été soigneuse...(et relativisons c'est rare de trouver
des personnes qui en 1an et demi ou deux ont fusiller leur boitier..)

Bon maintenant merci de revenir à un post apaisé et normal...en toute convivialité...

Bonne soirée à tous

Message édité par didierrp le 07-12-2014 à 21:41:55

---------------
n°22226791
didierrp

Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 21:38:46  profilanswer

n°22229613
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 20:27:29  profilanswer

didierrp a écrit :

Guette, guette mais dépeches toi car amazon a fait le coup en début de semaine puis l'avait remonté vendredi et apparemment il l'on redescendu ce dimanche c'est l'époque du YOYO juste avant les fetes et puis il faut finir les stocks pour la fin de l'année et cloturer l'exercice comptable de 2014. Donc c'est cette semaine voir ce jour car apres il sera trop tard...

ET UNE FOIS DE PLUS si tu es VRAIMENT interressé il est de coutume ici de faire une proposition plutôt que de déblatérrer...

Etonnant cette nouvelle manie ici?

Il est également à 854€ sur la Fnac. Les prix fluctuent, mais crois moi, quelqu'un qui veut un boitier à ce prix ne va pas l'acheter sur un claquement de doigts. S'il faut attendre quelques jours que le prix retombe à 854€ c'est vite vu. :)

Des propositions t'ont été faites mais tu les as refusées. Tu vends ton boitier d'occasion à peine moins cher que le neuf. Et plus tu attends, plus ton boitier perd de la valeur (garantie qui s'approche, prix du boitier neuf qui diminue).

Mets le direct sur LBC, tu ne trouveras pas de pigeon ici.

n°22229786
dimidimi

Transactions (38)
Posté le 08-12-2014 à 21:07:31  profilanswer

pour info j'ai vendu le mien 760€ in il y a 1 mois avec 1500 click et en garantie jusqu'a janvier 2016

n°22230291
didierrp

Transactions (6)
Posté le 08-12-2014 à 23:51:09  profilanswer

dimidimi a écrit :

pour info j'ai vendu le mien 760€ in il y a 1 mois avec 1500 click et en garantie jusqu'a janvier 2016

+1 :jap:  

---------------
n°22230309
didierrp

Transactions (6)
Posté le 08-12-2014 à 23:54:45  profilanswer

DarkHope a écrit :

Et plus tu attends, plus ton boitier perd de la valeur (garantie qui s'approche, prix du boitier neuf qui diminue).

Mets le direct sur LBC,.

UNE FOIS DE PLUS SOIT TU ES INTERRESSE ET TU FAIS UNE PROPOSITION ...
Soit un 70D ne t'interresse pas et PEUX TU ME DIRE CE QUE TU VIENS FAIRE DANS CE POST ?????

---------------
n°22230337
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 00:12:55  profilanswer

Ah mais un 70D m'intéresse, mais à ton prix faut pas rêver :D. D'autres ont fait des propales réalistes que tu as refusé. J'essaye juste, comme d'autres, de te faire comprendre que tu ne vendras pas sur HFR un boitier d'occasion au prix du neuf. Les pigeons sont sur LBC ;)

n°22230951
didierrp

Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 10:26:30  profilanswer

es tu sur Paris? as tu fais une proposition ?

NON, alors bye...

De plus tu es tres discourtois, y a pas plus de pigeons sur LBC que sur HFR...,il y a des vendeurs et des acheteurs point et chacun est libre de faire POLIEMENT les propositions qu'il lui semble justes..

Je te rappelle le post ci dessus de Dimidri qui indiquait qu'il a vendu ICI sur HFR (tu sous entendrais qu'il l'a vendu a un pigeon?) le sien il y a quelques semaine:

Citation :

Donc celui que je vends a 5 mois de plus de garantie et 2/3 de clics en moins ...donc tu vois que le prix du boitier que je mets en vente n'est pas si loin et qu'il se situe certainement quelque part entre les deux...!!

Comme veux la coutume sur HFR c'est sur le forum que les acheteurs proposent leurs prix de façon SYMPATHIQUE et agréable, apres la négociation se fait entre l'acheteur et le vendeur "au vu et au su de tous" en suivant les règles de ce forum..

Les personnes tierces qui n'ont pas fait de propositions ou pire qui n'ont pas l'intention d'acheter un  tel boitier  n'ont pas a intervenir si ce n'est pour "upper"  ou faire une plaisanterie sans intention de nuire ,ce qui est toujours agréable et anime de façon sympathique un post de vente..

Message cité 1 fois
Message édité par didierrp le 09-12-2014 à 11:00:14

---------------
n°22230977
nico_38

Transactions (10)
Posté le 09-12-2014 à 10:30:58  profilanswer

Vu la tournure du post je te conseille de demander à un modo de le fermer et d'en ouvrir un nouveau.

---------------

n°22231434
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 12:58:01  profilanswer

didierrp a écrit :

es tu sur Paris? as tu fais une proposition ?

NON, alors bye...

De plus tu es tres discourtois, y a pas plus de pigeons sur LBC que sur HFR...,il y a des vendeurs et des acheteurs point et chacun est libre de faire POLIEMENT les propositions qu'il lui semble justes..

Je te rappelle le post ci dessus de Dimidri qui indiquait qu'il a vendu ICI sur HFR (tu sous entendrais qu'il l'a vendu a un pigeon?) le sien il y a quelques semaine:

Citation :

Donc celui que je vends a 5 mois de plus de garantie et 2/3 de clics en moins ...donc tu vois que le prix du boitier que je mets en vente n'est pas si loin et qu'il se situe certainement quelque part entre les deux...!!

Comme veux la coutume sur HFR c'est sur le forum que les acheteurs proposent leurs prix de façon SYMPATHIQUE et agréable, apres la négociation se fait entre l'acheteur et le vendeur "au vu et au su de tous" en suivant les règles de ce forum..

Les personnes tierces qui n'ont pas fait de propositions ou pire qui n'ont pas l'intention d'acheter un  tel boitier  n'ont pas a intervenir si ce n'est pour "upper"  ou faire une plaisanterie sans intention de nuire ,ce qui est toujours agréable et anime de façon sympathique un post de vente..

La différence entre 595 ou 1500 clics pour un boitier prévu pour atteindre au moins 100 000 clics c'est une goutte d'eau. Les quelques mois de garantie en plus à la limite.
Mais compte tenu de l'évolution du prix du neuf de 950€ il y a un mois à 850€ aujourd'hui, je te propose 720€. :)

n°22231459
didierrp

Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 13:07:21  profilanswer

désolé ce sera non, j'ai indiqué ci dessus clairement la fenetre de négociation...
Je précise à nouveau que c'est pour une remise en main propre sur PARIS et donc de façon conviviale ,avec essais , l'acheteur amène ses optiques etc... et on boit même un coup ou l'on prend un café...donc..

Quoiqu'il en soit , bonne recherche à toi

Message édité par didierrp le 09-12-2014 à 13:13:11

---------------
n°22231466
didierrp

Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 13:09:35  profilanswer

nico_38 a écrit :

Vu la tournure du post je te conseille de demander à un modo de le fermer et d'en ouvrir un nouveau.

+1  

mais j'aimerai tout de meme ne pas en arriver là !! mais s'il le faut...(ce serait dommage et prouverai une dérive dans les rapports conviviaux qui a régné ici pendant des années)

---------------
n°22231527
kabouik

Transactions (8)
Posté le 09-12-2014 à 13:32:10  profilanswer

Non mais au bout d'un moment ça n'a ni queue ni tête d'invoquer les rapports conviviaux ou la bienséance en vigueur dans la section occasions d'HFR. Tous ceux qui sont intervenus ici l'ont fait poliment et en essayant soit de négocier le prix, soit de faire une offre directe, soit de justifier pourquoi le prix demandé leur semblait trop élevé, et tout le monde s'est fait rembarrer sèchement. Je vais sans doute moi-même bénéficier d'un petit report avec ce message. Il n'a par ailleurs jamais été stipulé nulle part qu'être un acheteur potentiel était une condition sine qua non pour discuter. On peut comprendre que tu ne veuilles pas changer ton prix, mais de la même manière on est en droit de justifier pourquoi on le trouve trop élevé du point de vue de l'acheteur, et on est en droit aussi de répondre aux arguments que tu donnes sans pour autant se faire remercier comme des malpropres. Dérive des rapports conviviaux ? Soyons sérieux.

Deux tiers de déclenchements en moins sur un total de 1500, on est complètement dans l'épaisseur du trait : les deux boîtiers sont comme neufs. Ça ne change strictement rien, et surtout pas 10% du prix total. Le neuf livré coûte 854€, l'occasion en main propre coûte 830€. Le boîtier pourrait avoir deux déclenchements que ce serait pareil, 24€ de différence c'est quand même pas très compétitif pour du matériel de seconde main.

Tu fais comme tu veux, j'avais initialement essayé de donner ces arguments en privé quand j'avais vu le prix à 854€ sur Amazon, pour ne pas pourrir ta vente publiquement alors que je n'étais de toute façon plus acheteur (ayant acheté un autre boîtier avant). Je suppose que tu vas me dire que tu n'avais rien demandé, certes, je te l'accorde, mais c'est suffisamment désagréable de s'entendre dire sur le topic qu'on n'a pas à y donner son avis pour que je vienne finalement le donner. D'autant que justement, j'étais un acheteur potentiel au départ quand tu le vendais en kit, mais je voulais le boîtier seul et je ne savais pas encore quel prix tu allais en demander. Au final, je suis reparti avec un 7D avec moins de 10 000 déclenchements, trois batteries et une carte mémoire pour 820€ envoi Chronopost compris, après avoir hésité avec un 70D trouvé sur Leboncoin, neuf dans sa boîte, zéro déclenchement, 715€ port compris.

Tu veux pas négocier le prix dans la gamme de ce que proposent les acheteurs, d'accord, mais pitié, pas de "dérive des rapports conviviaux" ou d'invitations répétées à se taire. P'tain c'est un forum avec des gens qui essaient de justifier leurs propales, c'est tout.

Message édité par kabouik le 09-12-2014 à 13:36:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°22231686
didierrp

Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 14:24:30  profilanswer

On est sur un forum de vente un point c'est tout , je n'ai en AUCUN CAS BESOIN DE CONSEILS ok !!  
Donc les acheteurs proposent et le vendeur accepte...ou pas ...

Et donc on en reste là ... d'autant plus que tu m'avais contacté  pour l'acheter mais tu ne voulais pas de l' objectif qui allait avec à l'époque. Depuis (il y a 2 ou 3 semaines ) tu as acheté un 7D d'occas (à 820€ au passage..?? :??: j'imagine que tu connais la cote d'un 7D 1 actuellement ..) )...Donc ------>

Donc tu n'as rien à faire ici puisque tu as ton boitier , c'est pour le plaisir de râler, d'emmerder  ou de polluer???  

D'autre part  comment veux-tu que j'invite quelqu'un à venir chez moi , à essayer , à discuter... lorsque ce dernier a été agressif et limite discourtois ... Mais dans quel monde vis tu?

Meme au prix du neuf!! je ne l'inviterai surtout pas à venir chez moi et ne lui vendrai pas !!
Cela parait evident non?  

la politesse est la base de tout même si cela te parait ringard..

Une dernière fois Ici, si on a rien à y faire ON SE TAIT
Si on est vraiment acheteur et sur PARIS on fait une proposition . Libre au vendeur d'accepter ou pas ...et libre a l'acheteur d'essayer de négocier (ou non ) mais de façon courtoise et sans polluer le post

C'est quand même dingue d'être obligé de rappeler les bases et les fondamentaux de ce forum..

Apres comme me le conseillait Nico 38 c'est le bouton rouge à droite au niveau des posts des pollueurs...

OK ??

Citation :

nico_38 a écrit :

Message édité par didierrp le 10-12-2014 à 09:38:26

---------------
n°22231721
kabouik

Transactions (8)
Posté le 09-12-2014 à 14:38:05  profilanswer

Bon, tu as gagné. J'espérais que tu lirais mais je suis manifestement et définitivement trop discourtois, foncièrement rustre même. Désolé d'avoir bafoué les fondamentaux de ce forum.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°22231743
didierrp

Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 14:46:52  profilanswer

Et il en remets une couche...!! Le bougre j'y crois pas..

Je suis patient , je crois vraiment l'avoir prouvé ici!!  mais là , la prochaine fois c'est le bouton rouge à droite..

Message édité par didierrp le 09-12-2014 à 23:06:57

---------------
n°22231753
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (28)
Posté le 09-12-2014 à 14:49:57  profilanswer

Avec ton prix tu risquais déjà pas de le vendre, mais avec ton attitude flexible comme un parpaing tu peux te libérer de ton "exclu HFR" si généreuse et aller direct sur LBC  :lol:  

n°22232395
Modération

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 18:19:05  answer

Bon on va gentillement se calmer ici  [:gregosv]  
Ne me faites pas revenir hein car ça ne sera pas un simple avertissement :o

n°22232709
didierrp

Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 19:46:41  profilanswer

No comment et......un  grand MERCI

Message édité par didierrp le 10-12-2014 à 09:35:16

---------------
n°22232712
didierrp

Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 19:48:27  profilanswer

Bien repartons dans un topic de vente apaisé (je l'espere !)

Up du soir

---------------
n°22233931
didierrp

Transactions (6)
Posté le 10-12-2014 à 09:33:56  profilanswer

up du matin

---------------
n°22235888
didierrp

Transactions (6)
Posté le 10-12-2014 à 19:59:48  profilanswer

n°22237338
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-12-2014 à 10:55:09  profilanswer

Allez un p'tit up...

---------------
n°22238291
shako95
noubiz
Transactions (11)
Posté le 11-12-2014 à 16:19:47  profilanswer

n°22238900
didierrp

Transactions (6)
Posté le 11-12-2014 à 19:25:45  profilanswer

Alors transaction finalisée pour ton 100-400 nickel neuf?

---------------
n°22240287
didierrp

Transactions (6)
Posté le 12-12-2014 à 09:51:53  profilanswer

n°22242956
didierrp

Transactions (6)
Posté le 13-12-2014 à 00:00:25  profilanswer

n°22243821
didierrp

Transactions (6)
Posté le 13-12-2014 à 12:55:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Panasonic Leica 15mm | Autres Objectifs[ACH] Canon 5D Mark III
[ACH][PARIS RP] Canon 100-400 L[VDS] Lyon - Vends PC de bureau entier ou en pièces
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP](réservé)• Canon 70D nu / 600 clics • (garantie fnac mi-2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)