|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Reflex "semi-pro" + objos - Trouvé |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | Donc je suis à la recherche d'un boitier reflex avec si possible des "beaux" objos....
Message édité par philre le 23-04-2011 à 19:53:18 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 18:38:38 |
psoeudo Transactions (165) | Objo canon EF 28-135 IS a 210€ ca te dit ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
boubavic Transactions (15) | Un K20D ? |
Quievrain K vain'Transactions (13) | Un K20D avec un grip? --------------- Quievrain |
Stormlord97 Transactions (33) | J'ai un D90 sous la main si tu veux
|
--------------- mes ventes : |
hivo Transactions (18) | Désolé mais entre un 450D et un bridge, la qualité n'a absolument rien à voir... Ah au fait je vends un 450D |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 11:49:58 |
boubavic Transactions (15) | grand pub / expert / pro
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | coté canon, je dirai meme qu'ils ont suivi nikon sur le terrain de l'expert en segmentant en 2 : XXD et 7D --------------- mes ventes : |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | Bon j'ai édité mon topic --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | un 40D et un tamron 28-75 f/2.8 constant, cf ma signature.
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 11-04-2011 à 01:25:37 --------------- Website|Like it ? |
Stormlord97 Transactions (33) | Ah la par contre tu m'interesse, je le veux bien le tamron pour mon 5d |
Quievrain K vain'Transactions (13) | Pour mon K20d
--------------- Quievrain |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | tu sais, un 550D et un 600D a la même qualité d'image que le 60D et le 7D.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs Transactions (38) | C'est clair que n'importe quel reflex pas trop vieux avec de bons objectifs (oui c'est important) tu aura des résultats qui n'ont rien à voir en terme de qualité avec les bridges.
--------------- Mon feed |
hivo Transactions (18) |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | bien si a un poil de cul près. Sur Dpreview, on remarque d'ailleurs que le 600D est moins bon (de peu) en qualité d'image que le 60D et le 550D mais identique au 7D Autant dire que 550D, 600D, 60D et 7D, c'est pareille à l’œil nu. Seul le 7D est différent avec son double DIGIC 4 mais qui est là uniquement pour permettre une plus grande rafale. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2011 à 19:15:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | le digic 4 ne permet pas qu'une meilleure rafale : le 1DS4 n'a qu'un digic 4 et sa rafale est meilleure que le 7d. le 60D a une rafale inférieure au 50D pour le meme processeur
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | le D90 n'est pas dans la gamme du 450D je crois
Stormlord97 Transactions (33) | Il est plus près du 50d en effet. Globalement les équivalences (pas toujours égales mais en gros): Message édité par Stormlord97 le 10-04-2011 à 21:39:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | je dirais plutôt:
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-04-2011 à 11:16:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
BZHades Transactions (15) | La gamme pro chez canon, c'est les 1D (et 1Ds), ainsi que le 5D, ne serait-ce qu'en terme de fabrication, mais surtout, ce sont les seuls à offrir le service CPS (Canon Pro Service) en platinium (le maximum d'avantage en SAV). Le 7D est un nouveau segment à part "Expert avertis" (sic. un expert canon sur le site eos-numerique)... mais au final, la découpe en segments est plus une histoire de sémantique que de performance, étant donné que ce qui différencie le professionnel de l'amateur, c'est que l'amateur fait des photos avec son argent, le professionnel fait de l'argent avec ses photos, point barre. le 1d mark IV possède bien 2 digic IV (cf site canon)... et le 1DsIV n'est encore qu'au stade de la rumeur, canon n'ayant rien dévoilé de son futur FF Va jeter un oeil sur les annonces du site "eos-numerique.com" sur lequel on trouve régulièrement des bons plans (comme des moins bon d'ailleurs). Sinon, j'ai éventuellement un 1DmkIII à vendre, je l'avais acheté sur un coup de coeur, mais j'ai eût une super occasion de 1DsII, et du coup, il est un peu le cul entre deux chaises entre lui et mon 7D. Acheté en début d'année, produit reconditionné, il a 35 000 déclenchements, état neuf, révisé canon (BL à l'appui), garantie Fnac 5 ans, deuxième batterie offerte. Ceci dit, je pense que ça dépasse ton budget Message cité 1 fois Message édité par BZHades le 11-04-2011 à 13:37:17 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
|
allerailleurs Transactions (38) | J'ai également le d90 et c'est vrai qu'il est agréable. Bien au dessus de la gamme des 500d c'est sur mais les 500d sont bien mieux que le fz50 je trouve. --------------- Mon feed |
Stormlord97 Transactions (33) | Disons que si le 450d t'as déçu, le 550d ce sera pareil. Le 60d/7d/D90, etc t'apporterons surtout une meilleure prise en main.
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | pour vous répondre à tous les 2, je pense que c'est surtout la qualité de l'objectif de base du 450D qui m'a déçu, plus que le boitier en lui même. Malheureusement ej n'ai pas pu le tester avec un autre objectif --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | c'est normal : chez canon et nikon, ces gammes xxx et xxxxD representent 85% de leurs ventes, ils ne sont plus seuls sur le creneau donc les modeles defilent
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | oui l'inverse
psoeudo Transactions (165) | j'aurai un canon 20D à 200€, par contre c'est peut etre trop bas pour ton budget --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mam Transactions (21) | J'ai également un EOS 20D avec grip + 2 batteries + objo Canon 28-105.
--------------- feed |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][Tlse] SSD 64go ou moins | [ACH] Quad Core Q9650 |
[ACH] HDD 500 Go mini en IDE exclusivement | [ACH][Blu-Ray]The Social Network, The Town, Seven |
[ACH] Bracket HMDI pour Asus M2A-VM HDMI | [ACH]Carter et Bracket GTX 400 - Ventilateurs/[ECH]GTX 470 |
[ACH] ATI Mobility 3870 Master card | [ACH] Macbook Air 2011 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Reflex "semi-pro" + objos - Trouvé |