|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon Powershot G11 à 410in - ajout photos |
syksjel Transactions (47) | Bonjour,
Message édité par syksjel le 27-11-2009 à 19:42:20 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2009 à 08:14:57 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (47) | Up ! Y'en a bien à qui ça va faire plaisir pour noël ! |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | --------------- "Mon feed" |
syksjel Transactions (47) | C'est noté, seulement comme je te l'ai exprimé en mp, le premier payeur sera le premier servi ! Message édité par syksjel le 21-11-2009 à 13:01:50 |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
syksjel Transactions (47) | Up ! Viendez chercher un G11 neuf à pas cher !!! (moins de 200 clicks) |
syksjel Transactions (47) | *monoword on* up !! |
syksjel Transactions (47) | un dernier up avant le bed time ! |
syksjel Transactions (47) | Up ! |
syksjel Transactions (47) | Up ! |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:03:54 ![]() ![]() |
plibou Transactions (1) | C'est pas vrai je viens de recevoir le miens à un peu plus cher ...
|
syksjel Transactions (47) | Ah dommage pour toi, surtout que je suis très soigneux avec mon matériel, même avec les emballages |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | je suis interessé, photos possibles? --------------- mes ventes : |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | je pourrai aussi faire une mp à Nantes, pas de moi mais d'une connaissance
Message cité 1 fois Message édité par dunan2 le 23-11-2009 à 11:13:39 --------------- mes ventes : |
syksjel Transactions (47) | Dunan : du moment que tu as toute confiance en la personne qui fera l'échange en mains propres je n'y vois pas d'inconvéniants. Oui je préfère voir l'acheteur en face, par souci de satisfaction totale de celui-ci. A toi de voir si la personne à qui je pourrai remettre l'appareil est suffisamment fiable pour toi ! Je vous mets des photos ce soir sans faute (emballage + appareil + tout ce qui est fourni).
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | oups,
--------------- mes ventes : |
syksjel Transactions (47) | Ok pas de soucis, tu auras déjà un premier aperçu visuel du matériel ce soir ! |
syksjel Transactions (47) | Ajout des photos du matériel (c'est fait à la va vite désolé pour la qualité) |
--------------- "Mon feed" |
syksjel Transactions (47) | Il va falloir attendre la réponse de dunan, c'est dommage que tu aies gentiment cédé ta place tout à l'heure car comme je l'avais dit plus tôt tu restais prioritaire jusque ce soir !
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | je viens de rentrer, je mange et je regarde les photos.
syksjel Transactions (47) | Tu as réussi à revendre ton LX3 ? |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ok, moi il me plait bien d'apres les photos.
syksjel Transactions (47) | A voir avec hawk s'il est réactif |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | franchement il me fait baver --------------- mes ventes : |
syksjel Transactions (47) | Je ne suis pas à quelques jours près il me faut les sous pour fin novembre ! Message édité par syksjel le 23-11-2009 à 21:15:22 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ok, je saurai demain pour la remise en mp, puis pour fixer le rdv. sinon je propose l'envoi postal.
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | De toutes façons moi c'est par la poste aussi...
syksjel Transactions (47) | Dunan : si tu prends en MP, tu as l'appareil, sinon si tu passes par la poste c'est pour hawk, en espérant que vous comprenez mon choix !
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ecoutez, je suis gêné parce qu'à un moment je me suis peut etre avancé pour la remise en mp car je voyais la vente m'échapper, c'etait pas tres cool donc comme je n'ai pas encore la certitude à 100%, donc je laisse la priorité.
syksjel Transactions (47) | Dunan : sauf si tu n'as réellement pas de possibilités pour une remise en mains propres je t'ai dit que je te laissais jusqu'à demain soir pour que l'on fixe le RDV, et je maintiens ce que j'ai dit. Comme annoncé dans mon post initial, le MP reste une priorité pour moi Message édité par syksjel le 23-11-2009 à 22:03:37 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ok, je te reponds donc rapidement demain, ca te va?
Message édité par dunan2 le 23-11-2009 à 22:07:15 --------------- mes ventes : |
syksjel Transactions (47) | Je bosse à Saint-Herblain, mon amie bosse dans le centre et je vis à Rezé.
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) Dell Pro E5400 | [VENDU] Apple iPod Touch V2 @8Go neuf |
[VENDU] blackberry curve 8520 | [EST] Canon 40D avec access |
[VENDU] iPod nano 8Go 4G Très bon état | [VENDU] ipod nano chromatique 5g = 100 euros |
VENDU | [VENDU] Nokia N97 260€ |
[VENDU] | [VENDU] GAINWARD GTX 285 2048Mo SOUS GARANTIE |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Canon Powershot G11 à 410in - ajout photos |