|
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de Tritubes [Baisse de Prix !!! ] |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2003 à 07:25:58 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | Voilà je remet à jour, le barco 600 est finalement encore là Message édité par Remlerleretour le 17-12-2003 à 21:46:59 |
sebbross Imagine ...Transactions (0) | Je suis intéressé par le Barco 600
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonsoir |
sebbross Imagine ...Transactions (0) | ok, je crois que j'ai déjà un tel câble --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Remlerleretour Transactions (0) | Pour le 600 franchement vu l'état des tubes je dirai environ 1000 heures. ( meme pas peut-etre ... ) mais je ne peu vraiment pas etre sur ... C'est donc une estimation grossière |
sebbross Imagine ...Transactions (0) | Je viens de me rendre compte d'un point important ... c'est un Barco 600 Data, Graphics, ou Vision ?
Remlerleretour Transactions (0) | c'est un barco Vision je pense mais je ne suis aps sur ( en tout cas pas un graphique ... ) |
sebbross Imagine ...Transactions (0) | Barco Data 600:
willow_00 Transactions (0) | Je t'aurais pris avec grand plaisir le barco 600.... si j'habitais a paris Message édité par willow_00 le 25-12-2003 à 11:15:29 |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 01:03:08 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'étais vachement intéressé............jusqu'à que je vois le poids des bestiaux |
Remlerleretour Transactions (0) | sebbross > pour clarifier la situation , mon barco 600 est bien un vision ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Merci pour ces explications, cela me permet d'y réfléchir en connaissance de cause.
|
Remlerleretour Transactions (0) | oki , pas de blem , il est clair que c plus gros et lourd qu'un pti VP ... mais c une autre qualité |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
willow_00 Transactions (0) | Ben pas de famille sur paris mais plutot pau et gers |
Remlerleretour Transactions (0) | tiens moi au courant |
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
byron Transactions (0) | up! |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
wolf019 Transactions (2) | ça provient d'où tout ça |
Remlerleretour Transactions (0) | d'un ami qui s'occupait de maintenance en entreprise et qui s'en débaraissais ... je lui ai racheté le lot. |
wolf019 Transactions (2) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | non aucun doc, aucune facture, aucune lettre de cession et aucune garentie lol de toute façons pour du matos qui a en moyenne une dizaine d'années |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Ben si l'acheteur me demande tout ca y'aura aucun problème pour lui fournir. |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Ben j'veu bien oui, pas de soucis , mais je ne vois pas ou est le probleme avec mon matos en fait ... Pkao ne pourrait-il pas rester ici sinon ? |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | remlerleretour Nombre de messages postés : 15323 |
Remlerleretour Transactions (0) | titouweb > haaa m**de j'ai dépassé les 15000 sans fêter ça |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bahhh je tacherai de m'en souvenir Message édité par Remlerleretour le 21-01-2004 à 16:42:15 |
|
Remlerleretour Transactions (0) | hummm du recel pour du matos de plus de 10 ans souvent abandonén dans des caves d'entreprise parcequ'ils ne savent meêm aps ce que c'est et comment ca marche et en plus pour un poids allant jusqu'a 80 Kg ... Message édité par Remlerleretour le 21-01-2004 à 16:58:26 |
wolf019 Transactions (2) | |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |