| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
|---|---|
Selenium Transactions (6) |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 12:47:38 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
|
|
groumit44 Transactions (2) | Salut, |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai rajouté un Tamron SP 90/2.5 Macro en monture Adaptall donc compatible M42, Pentax... via la bague Adaptall correspondante --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Et grosse mise à jour des prix --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fred_div91 Transactions (79) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ajout d'un superbe Minolta MD 50mm f:1.2. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | Y'a du monde sur ton zenitar ? |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:46:08 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non, sinon je l'aurai précisé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) |
fred_div91 Transactions (79) | T'échangerais pas par hasard ton MC Jupiter-37AM contre un Makinon 24/2.8 monture MD |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non, j'ai déjà du 24mm Rokkor, donc bon, le Makinon... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par flo'r le 09-07-2013 à 14:51:35 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | Allright
|
|
Message cité 2 fois Message édité par garyvix le 09-07-2013 à 15:05:57 |
|
luliushumilis Transactions (25) | Bonjour,
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | Je vais rester sur ma propale pour le moment |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Rare je ne sais pas, mais il est vraiment bon Le voici : J'ai oublié de préciser : diapho rond avec 15 (?) lamelles, monture M42 de type T2 amovible, donc on peut mettre du Nikon ou autre sans perte de l'infini Message édité par flo'r le 09-07-2013 à 16:37:06 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
luliushumilis Transactions (25) | hmmmm que dirais tu de 200 en main propre pour ce MD qui me fait de l’œil ? ps: tu n'échanges pas par hasard ? Message édité par luliushumilis le 09-07-2013 à 18:25:05 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'échange contre un Minolta 85/1.7, seul optique de ce genre qui manque à ma petite collec --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu ne veux pas avec un doubleur Minolta "Tele Converter MD 300-S" ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | à voir aussi pour une remise en MP à Paris le we du 19/07 à à 85 Message édité par garyvix le 09-07-2013 à 17:39:54 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Pas bien compris... je ne suis pas là du 19 au 28 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | C'est bien ballot, j'arrive vendredi 19....
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Peut-être que je peux le filer, s'il n'est pas vendu d'ici là, fais-moi signe dans une semaine. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | ça marche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ajout du Tokina 500/8 à miroir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | c'est quoi la monture du tokina? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est marqué sur la première page : Contax/Yashica --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Si, mais y'a pas que Canon dans la vie, Nikon par exemple |
|
luliushumilis Transactions (25) | MP pour le 50 MD alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
| [VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
| [VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
| [VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) | |