| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:34:55 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ce qui ne passe pas c'est à l'infini, une petite partie métallique qui protège la lentille arrière lorsqu'on pose l'objectif dessus. On peut faire sauter cette partie, c'est irréversible car usiné dans la masse, mais aucune incidence sur la prise de vue. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ca m'a l'air d'être pas mal du tout --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) | Bon c'est moi le frangin, je suis inscrit mais je ne traine jamais par ici (sauf quand je vois dans mes stats que je suis linké ici ou là).
--------------- -> Ma collec' |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) | Alors mes préférences sont : Strasbourg St Denis / Château d'Eau pour voir et tester le matos en gros et sinon en semaine je fais Rueil-Malmaison > Strasbourg St. Denis via métro et RER A. --------------- -> Ma collec' |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Bonjour Frangin Alors de mon côté, j'avais vu avec Flo'r pour le 90 SP, mais j'ai cru comprendre qu'il l'avait récupéré auprès de toi. (Et pour l'état du matos, ton frère se portait garant, comme il dit, moi ça me suffit. Message édité par raoul_volfoni le 17-07-2012 à 17:47:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Moi je suis dispo à tes horaires généralement, donc à voir avec les autres... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:09:21 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Alors pour le Tamron 90 Macro, c'est mon exemplaire qui est en vente, et il est chez moi donc pas aux mêmes dispos que le frangin. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Ben, pas de pb. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
saturnyn Transactions (3) | je peux être a strasbourg st denis vers 18 h. Dites moi le jour qui vous convient ? |
BoBele Transactions (256) | Hello !
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je garde pour l'instant mon exemplaire 90mm (monture Minolta MD), et Trypode8 aussi veut garder le sien je pense (ou l'a déjà vedu ailleurs). En objectif macro j'ai deux Panagor 55mm f:2.8 qui monte au 1:1 directement, un en monture Olympus OM, un en monture Minolta MD. 80 € pièce. Message édité par flo'r le 18-07-2012 à 10:03:06 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) | Alors mon macro 1:1 je le garde, il a une trop forte valeur sentimentale et il éclate tout...
--------------- -> Ma collec' |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ouais, il est bien le Panagor, hein ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sasuke23 Transactions (4) | Bonjour je tente quand meme meme si c'est marqué que ce n'est pas possible ^^ pourrais tu envoyer ton Helios 44-2 1:2 58mm par Laposte je suis pret à payer 16€Fdpin paiement soi par chèque ou par paypal merci ! |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) | Hello, je suis de retour!
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) | Salut les kidz, j'ai mis une page HTML toute cheapos là :
Message édité par Trypode8 le 26-07-2012 à 16:42:29 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je vais peut-être demander à un modo de te transférer le sujet... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) | Petit up : Flo'r j'ai bien vendu l'Helios 44-2 1:2 58mm à saturnyn. |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Ok, ben je reste à l'écoute fais moi signe quand on peut conclure, je prends au prix indiqué + fdp. Message édité par psychokwak_144 le 03-08-2012 à 11:39:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Hop ! Mir 1 échangé hier, nickel, après changement de graisse il est comme neuf --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) | You're welcome! |
kamu Transactions (14) |
Trypode8 MF lenses addicted juniorTransactions (3) |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Une page html rien que pour ça... |
kamu Transactions (14) | Merci effectivement c'est du complet de chez complet.
Message cité 1 fois Message édité par kamu le 03-08-2012 à 14:06:03 |
|
kamu Transactions (14) |
|
kamu Transactions (14) |
|
kamu Transactions (14) | Pour le rdv ce serait impec mon frangin est sur la garennes colombes, par contre il part en vacances lundi, la vente peut se faire à son retour? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
| [VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
| [VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
| [VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) | |