| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
|---|---|
luliushumilis Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 12:48:24 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) |
--------------- Ma Galerie |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Du MC Flektogon Prakticar 20mm f:2.8, monture Praktica B. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | Il est peut-être un peu en dessous de la moyenne de prix d'eBay. Mais il dépasse "ma barrière" pour les objectifs manuels. |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ah, mais ça c'est pas grave, on trouve des bagues d'adaptation --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Hello,
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ça marche --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reviendu --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Perso, j'en étais à :
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 17:22:44 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Mardi si tu es Ok --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) | tu veux pas un deuxième 85f1.4 mcpherson ? |
Marcopodi Transactions (52) | j'ai bien un 35 en m42 à vendre, mais pas sur que ça t'intéresse ... un opteco 35 f2.8 ... |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Ca se fait ça de squatter les topics de vente des autres? --------------- Ma Galerie |
Marcopodi Transactions (52) | je me permets car j'ai acheté un truc à flo'r et que ça ne canibalise pas une de ses ventes |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Y'a pas de mal, tant que c'est pas pour faire de la vente de matos similaire mais moins cher que moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) | merci |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, sur l'EOS 5D Classsique, il marche plutôt bien --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Voile sur une des lentilles ? La distorsion est faible et peu complexe, facilement corrigible --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) | je te montrerais un exemple dans le topic des objos manuels quand j'aurais trié/traité |
luliushumilis Transactions (25) | Ce topic vente n'arrête pas de spamer ma boîte mail, vous pourriez pas faire un effort, on dirait un topic bar.
Message édité par luliushumilis le 27-08-2013 à 15:59:36 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Mes objectifs pour télémétrique, je les utilise en full frame... argentique Je l'ai aussi brièvement testé sur un Leica M, quel beau boitier --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Le Tair 3 est plutôt bon Oui, le Tok 500 a un filtre à l'arrière. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai mis en vente un Canon EF 24-105 L IS USM là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | En fait je vends le kit complet --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Vynz101 Transactions (4) | J'ai vu quelques trucs dans ta liste qui pourraient m'intéresser éventuellement: Message édité par Vynz101 le 28-08-2013 à 19:02:43 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Éventuellement, qu'est-ce que je fais alors ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
luliushumilis Transactions (25) |
Vynz101 Transactions (4) |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Vynz101 Transactions (4) | Je te tiens au courant du coup... un peu tard ici, je réfléchis à tête un peu reposée et je te dis ça d'ici ce we! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ça marche ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tout le plaisir est pour moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) | un p'tit up pour un vendeur sympa avec photo issue de l'objo que je lui ai acheté, zenitar 16 fisheye ...
|
Asian Oni Transactions (2) | Helios 44-M et Super Reflecta reçu aujourd'hui. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Bonnes photos Message édité par flo'r le 29-08-2013 à 19:35:32 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
| [VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
| [VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
| [VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) | |