| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
|---|---|
Papakiss Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:46:07 ![]() ![]() |
luliushumilis Transactions (25) | Why waww ? |
Papakiss Transactions (8) | bah wawwww c'est pas mal comme tarif.... Une belle surprise!
Message édité par Papakiss le 29-07-2013 à 15:30:46 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ça signifie qu'un objet de 1 millimètre de large couvrira 1 millimètre sur le capteur. Un pour un. Par comparaison, le Tamron Adaptall, c'est 1:2 maxi nativement, donc 1mm sur le capteur pour un objet de 2 mm, soir un facteur d'agrandissement deux fois moindre que le Panagor. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
luliushumilis Transactions (25) | Arf sorry, je lui ai déjà piqué.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Et tu as pu l'utiliser un peu ? |
luliushumilis Transactions (25) | Bokeh même |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Tant pi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:24:36 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) |
--------------- Ma Galerie |
Lordy6969 Transactions (3) | Tu n'aurais pas croisé un Olympus 38 1.8 pen FT dernièrement ? |
darkstah Transactions (9) | hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7903_1.htm |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
darkstah Transactions (9) | hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7903_1.htm |
luliushumilis Transactions (25) |
fred_div91 Transactions (79) | |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Asian Oni Transactions (2) | Arf j'aurais du sauter sur le premier quand tu l'as proposé. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
luliushumilis Transactions (25) | Si vous m'expliquez avec arguments à l'appui que mon Chinon 28mm f2.8 est meilleur, peut être que je ne l’achèterai pas |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, il est meilleur, enfin il y a de grandes chances, formule optique sans doute plus moderne --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Asian Oni Transactions (2) | Le graal (ou pas je sais pas trop Message édité par Asian Oni le 04-08-2013 à 12:10:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Faut se méfier des vieux grand-angles qui ouvrent, ils sont rarement bons --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Asian Oni Transactions (2) |
Les Zuiko prime sont rarement mauvais aussi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Et ça tombe bien, je les vends --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
luliushumilis Transactions (25) | Mais tu te débarrasses de tout tes objos argentiques ? ou tu as tout en double ? Oo
Message édité par luliushumilis le 04-08-2013 à 13:17:33 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ah écoute, tu prends le Pentacon 29, et si tu préfères ton Chinon, tu revends le Pentacon à Asian Oni au prix où tu l'as eu Message édité par flo'r le 04-08-2013 à 13:37:09 |
luliushumilis Transactions (25) |
Message édité par luliushumilis le 04-08-2013 à 14:25:02 |
thrawnfsa Transactions (9) | Flo'r, il paraitrait que tu as un 3n1-33, je veux bien que tu mettes en ligne quelques photos |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Yep, d'ici la fin de la semaine --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est qui qui voulait des samples au Yashinon Tomioka 55/1,2 ?
Message édité par McPherson le 08-08-2013 à 16:00:31 --------------- Ma Galerie |
gregcb Transactions (0) | Bonjour,
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Hello,
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Remise en main propre ? Non pas possible, n'encaisse le paiement et j'envoie des bouses Oui bien sûr MP pour prise de RDV pour le Planar 85 et essai du Tomioka. Le Distagon 35/2.8 a un petit problème et n'est pas en bon état cosmétique, c'est pour ça que je ne sais pas lui fixer de prix. Tu le verras aussi pour juger |
|
AdriHoff Transactions (15) | Le Biotar M42, est toujours réservé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
| [VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
| [VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
| [VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) | |