| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reprise du message précédent : 60 €. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 09:29:30 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Tu aurais pas un petit boitier, genre 30/40D ou 400/450D a refrourguer a prix symbolique? (MP sur Paris) --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non :-( |
luliushumilis Transactions (25) | C'est quoi un prix symbolique ?
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Asian Oni Transactions (2) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est du basic ce 29, un classique en M42, sans doute le 28mm le plus produit dans cette monture |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 16-07-2013 à 16:55:59 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:00:48 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | N'est- ce pas!
|
samamsam Transactions (2) | pour info et curiosité ça coûte combien un jupiter 9 ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Autor des 90€ |
fred_div91 Transactions (79) |
samamsam Transactions (2) |
|
fred_div91 Transactions (79) | Ok mais à ce prix il faut pas hésiter trop longtemps |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Personne ne veut de mon jupiter-6-2? |
Lordy6969 Transactions (3) | Il te reste des yashica tu disais ? je pourrai etre intéressé pour 2 potes |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui il m'en reste deux, dont un absolulment neuf, dans sa boite d'origine, il n'a jamais servi! |
seller1912 Transactions (31) | Possible de 85E pour le Jupiter 37AM et Rokkor 24mm? Je peux venir les chercher --------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/letrung1912/ |
seller1912 Transactions (31) | Seulement que mon budget est vraiment pas bon maintenant...
Message édité par seller1912 le 17-07-2013 à 03:18:27 --------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/letrung1912/ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
|
fred_div91 Transactions (79) | 14 euros fpin |
Marcopodi Transactions (52) |
|
Marcopodi Transactions (52) |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) | ah oui bel objet alors le tomioka |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je n'ai que ça avec cet objectif : http://35mm-compact.com/album/disp [...] =673&pos=1
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) | ah ok tu n'as pas d'exemples au 5DII ... mince ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui je peux te l'envoyer aujourd'hui --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Marcopodi Transactions (52) | yep ok, je prends le zenitar 16 fisheye |
Lordy6969 Transactions (3) | 30 € pour les 2 yashica et le pentacon 29 ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, les deux Yashica sont des Yashica ML 50mm f:1.7 monture Contax/Yashica.
Lordy6969 Transactions (3) | C'est bien pour ça que je te les achète à toi |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | à partir du 1er --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Lordy6969 Transactions (3) | Et ben on dit le 1er rdv au même endroit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
| [VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
| [VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
| [VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) | |