Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [RECH] Photographe en région Parisienne pour mariage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Photographe en région Parisienne pour mariage

n°25524346
schuit001

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 15:09:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un photographe en région parisienne pour un mariage qui aura lieu le samedi 3 août 2019 à 16h à Vitry-Sur-Seine. Il y en aurait pour à peu près 6h de travail.
 
Il nous faudrait un photographe qui se fond dans la foule, qui mitraille sans se faire remarquer. Capable de photographier les gens au naturel sans leur demander de poser.
 
Capable également de prendre des photos aussi bien en journée par lumière naturelle qu'en soirée avec des lumières artificielles genre spots, etc.
Merci de me communiquer vos tarifs ainsi que vos conditions.
 
Pour la modération, si la catégorie précisée n'est pas la bonne, pouvez-vous déplacer ce sujet là où il devrait se trouver ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 15:09:20  profilanswer
 

n°25524573
Jedimaster​JBB

Transactions (5)
Posté le 16-06-2019 à 18:54:23  profilanswer
 

J'ai une amie photographe sur Paris et Lyon, n'hésites pas à me PM si tu veux son contact.

n°25524766
sins@

Transactions (29)
Posté le 16-06-2019 à 21:09:52  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Bonjour,
Je recherche un photographe en région parisienne pour un mariage qui aura lieu le samedi 3 août 2019 à 16h à Vitry-Sur-Seine. Il y en aurait pour à peu près 6h de travail.
 
Il nous faudrait un photographe qui se fond dans la foule, qui mitraille sans se faire remarquer. Capable de photographier les gens au naturel sans leur demander de poser.
 
Capable également de prendre des photos aussi bien en journée par lumière naturelle qu'en soirée avec des lumières artificielles genre spots, etc.
Merci de me communiquer vos tarifs ainsi que vos conditions.
 
Pour la modération, si la catégorie précisée n'est pas la bonne, pouvez-vous déplacer ce sujet là où il devrait se trouver ?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm


---------------
Le boss
n°25525012
shintazev

Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 00:12:53  profilanswer
 

Hello  
 
je ne suis pas sur Paris mais je me déplace partout en France (et ailleurs). Le 3 aout est libre cette année (étonnamment...)
 
Tu peux voir mon travail sur pixxel.fr ou sur instagram (@pixxelphoto)  
 
N'hésite pas si tu veux en parler. :)
 

n°25525017
nicolasjea​n

Transactions (19)
Posté le 17-06-2019 à 00:20:54  profilanswer
 

Topic hors sujet à déplacer, non?

n°25529291
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-06-2019 à 12:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
topic à clore plutôt car hors sujet sur cette section.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [RECH] Photographe en région Parisienne pour mariage

 

Sujets relatifs
[Rech] Xiaomi mi 9Tje rech ecran pour amiga 500 plus et qq jeux
[RECH]★Câbles gainés pour Alim Corsair★[Rech] 2080ti non FE avec garantie 950€ MAX
[RECH] place Mark Knoplfer POPB [CLOSED][ RECH ] Magazine EVO
[RECH] Athlon socket 754[RECH] Boite carte mère Z87X-OC-FORCE
[ACH] 2080 ti | région parisienne 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Photographe en région Parisienne pour mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR