| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pentax : Reste Cartes SD (2x4Go & 1x8Go) |
|---|---|
unhunter TP foreverTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:48:01 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (37) | bonjour combien pour le lot 16-50/50-135 Message édité par nickos_fr le 25-09-2009 à 12:22:46 |
MadKer \o/Transactions (0) | Je considère le 50-135 vendu , j'ai un copain intéressé et sinon a 'leroutier' étant donné qu'on s'est déjà rencontré et qu'il est sur de le prendre en cas de désistement de la première personne.
--------------- K20D |
nickos_fr Transactions (37) | ok tant pis si les 2 premier ce désiste fait moi signe
|
MadKer \o/Transactions (0) | Ok pas de soucis --------------- K20D |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
MadKer \o/Transactions (0) | màj effectuée --------------- K20D |
nickos_fr Transactions (37) | bonjour la garantie du 16_50 va jusqu'a quand ?
|
MadKer \o/Transactions (0) | Je l'ai acheté il y a 5-6 mois je crois, donc après pour la garantie c'est 1 an me semble.
--------------- K20D |
nickos_fr Transactions (37) | ok par contre les photos sont assez pourri petite et pas trop nette je trouve si tu en as une de face et arriere ça serai l'ideal merci par contre les raw sont sublime
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:00:42 ![]() ![]() |
MadKer \o/Transactions (0) | ouaip, j'avais précisé que les photos avaient été faites vraiment rapidement avant mon départ.
--------------- K20D |
nickos_fr Transactions (37) | oki merci
|
unhunter TP foreverTransactions (13) |
nickos_fr Transactions (37) | Non pas pour le moment mais si je prends le 16-50 je revends le 17-50 tamron |
MadKer \o/Transactions (0) | Les photos du 16-50 sont dispos dans la même galerie. Dis moi si ça te convient --------------- K20D |
MadKer \o/Transactions (0) | K20D vendu, rencontre avec l'acheteur dans les jours qui viennent.
--------------- K20D |
MadKer \o/Transactions (0) | up du soir --------------- K20D |
MadKer \o/Transactions (0) | hop --------------- K20D |
unhunter TP foreverTransactions (13) | au fait par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas en rab des cartes SD non HC de 2Go, si possible en sandisk ? c'est pour un appareil qui prend pas les sdhc.. merci --------------- feedback ^_^ |
nickos_fr Transactions (37) | bon après moult hésitation avoir lu et relu le test de photozone pour comparer mon 17-50 à ce 16-50 et comparer mes photos à celle que tu m'a envoyé bien obliger de reconnaitre que ses perf sont en retrait |
MadKer \o/Transactions (0) | Hum, le test photozone est pas terrible... J'ai d'autres raws dispo également mais si ton choix est fait... --------------- K20D |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) | Le grip est-il toujours disponible ? |
MadKer \o/Transactions (0) | oui --------------- K20D |
MadKer \o/Transactions (0) | up --------------- K20D |
MadKer \o/Transactions (0) | b'jour --------------- K20D |
MadKer \o/Transactions (0) | Il reste 2 cartes 8Go, 2 cartes 4Go.
--------------- K20D |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) | Pas à ces prix là !
|
MadKer \o/Transactions (0) | Trop cher ??? o_O tu attends quoi comme prix ? Pour du matériel en super état il me semble que les prix sont plutôt bons --------------- K20D |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) | les cartes SD on les trouve à 35€ en neuf sur Paris et le grip est à 170€ ! |
MadKer \o/Transactions (0) | Bah les cartes j'peux faire un effort --------------- K20D |
unhunter TP foreverTransactions (13) | elles sont où les cartes extreme III 8Go à 35€ en neuf --------------- feedback ^_^ |
nickos_fr Transactions (37) |
|
MadKer \o/Transactions (0) | Bref, up --------------- K20D |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
--------------- feedback ^_^ |
MadKer \o/Transactions (0) | Oui j'ai reçu --------------- K20D |
MadKer \o/Transactions (0) | C'est pas une question de vitesse mais de fiabilité. J'en ai une qui m'a laché et ça, j'ai pas le droit que ça m'arrive... heureusement c'était pas sur un reportage. --------------- K20D |
unhunter TP foreverTransactions (13) | ok pas de pb, c juste pour savoir qd je dois attendre le paquet dans la boite --------------- feedback ^_^ |
MadKer \o/Transactions (0) | oki --------------- K20D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nikon D80 / 50mm f/1.8 | [Vendu] Tamron 28-75mm 2.8 et Sigma 50mm 2.8 Macro Monture Canon |
| [VENDS-77] imprimante epson stylus s20 => 15 euros! Pô cher! | rien |
| [VENDUE] Rotule Manfrotto | [VDS] nokia e71 blanc nickel {photos} |
| [VDS paris-RP] pièces pour DELL Poweredge 1650 | [VDS] disque dur multimedia 1000go 100euro |
| [VDS] CG 8800GT Palit 1024MB DDR3 (a locker) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pentax : Reste Cartes SD (2x4Go & 1x8Go) | |