|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon D80 / 50mm f/1.8 |
Anubis- Transactions (2) | Hello,
Message édité par Anubis- le 08-10-2009 à 18:01:17 --------------- Mon Feed Back - |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:34:15 ![]() ![]() |
Anubis- Transactions (2) |
cecelamitraille Transactions (246) | hello
--------------- Mon Feed |
Anubis- Transactions (2) | Hello, ce sera dans les 130e je pense. A voir, je ne sais palus le prix du neuf aujourd'hui mais là il a 4 mois. --------------- Mon Feed Back - |
cecelamitraille Transactions (246) | Tu l'avais pas acheté sur le forum ? (ou bien je confonds...)
cecelamitraille Transactions (246) | après c'est toi qui vois, moi je dis ça...
--------------- Mon Feed Back - |
erkem Transactions (22) | il est possible d'avoir un peu plus d'info sur le boitier ? --------------- Galerie Joomeo |
Anubis- Transactions (2) | Pour la garantie, je ne pense pas mais il marche nickel.
![]() Publicité | Posté le 26-09-2009 à 22:15:48 ![]() ![]() |
erkem Transactions (22) | merci pour les reponses --------------- Galerie Joomeo |
cecelamitraille Transactions (246) |
Anubis- Transactions (2) | Oui vente du boitier seul possible.
erkem Transactions (22) | pour les photos cela peut encore attendre pour le moment j'attends des compléments d'informations venant d'autres vendeurs avant de prendre ma décision --------------- Galerie Joomeo |
cecelamitraille Transactions (246) | toujours là pour l'objo seul à 90in les D80 qu'on voit passer ici se vendent très souvent en boitier seul, donc je ne pense pas que cela handicape ta vente de te séparer de l'objo A+ Message édité par cecelamitraille le 30-09-2009 à 18:21:54 --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (246) | hello,
Anubis- Transactions (2) | oui, je te le réserve mais je voudrais trouvé un acheteur du d80 car sinon je me retrouve à ne plus pouvoir prendre de photos...un boitier sans caillo ca craint... --------------- Mon Feed Back - |
cecelamitraille Transactions (246) | oki je comprends, je croise les doigts donc en attendant --------------- Mon Feed |
mc_ogon Transactions (0) | Salut, je suis interessé par le boitier seul...c'est possible?^^ |
mc_ogon Transactions (0) | on va dire 370 vu que tu demande 130 pour l'objectif seul. |
Anubis- Transactions (2) | Ca roule pour moi pour 370E.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |