Bonjour,
Je vends un 5D Mark II fullset, acheté il y a 2 ans à Singapore, j'ai la carte de garantie tamponnée mais il n'est plus sous garantie. Tous les accessoires sont dans leur emballage et n'en sont jamais sortis. Le chargeur y est aussi, je l'ai oublié sur la photo.
Tres bon état. L'écran est protégé par un film depuis le début.
17592 Clics
Avec je met quelques accessoires:
+ un verre de visée Canon EgS qui est montée dessus
+ verre de visée d'origine
+ oeillet canon EP-EX15 II
+ un déclencheur filaire
PRIX 5D Mark II : vente suspendue
Je vis à Singapore et je suis en France quelques jours, donc s'il trouve acquéreur j'enverrais la boite avec CD, notice, etc par la poste à mon retour.
Je vends aussi un Canon 24-105 f4L en très bon état à part une petite griffe (1mm) sur la lentille. Pas d'inquiétude, cela ne se voit pas sur les photos. Je l'ai acheté comme cela ici meme et toujours protégé avec un filtre UV. Il n'y a aucune trace sur le fut, il est comme neuf.
Je le vends pour financer un 24-70 plus couteux.
Il a été contrôlé et nettoyer chez Canon l'année dernière car j'avais donné un autre boitier en révision et il était monté dessus. RAS
Il vient d'un kit 5DM2 mais pas celui que je vends, j'ai la facture, la housse, les bonnettes, le pare soleil (qui présente des traces d'utilisation) mais pas la boite.
Prix 24-105: vente suspendue
Tokina AT-X PRO 11-16 F2.8 (IF) DX : Acheté ici meme en 2010. Comme neuf, toujours protégé par un filtre UV. Fonctionne parfaitement. Pas de facture mais boite, housse et pare-soleil et lettre de cession de l'ancien propriétaire.
Prix Tokina : vente suspendue
Message édité par lobodesign le 02-07-2013 à 12:23:15