Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Paypal compte vérifié - complètement perdu HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paypal compte vérifié - complètement perdu HELP

n°12043989
Penhold

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 15:57:53  profilanswer
 

J'ai un compte Paypal depuis déjà plusieurs années mais seulement récemment je commence à vendre certains trucs photos que je ne voulais plus.
 
J'ai reçu récemment un email de la part de Paypal m'avertissant que j'ai reçu au delà de €1000 cette année, quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre qui me dit que la réception va bientôt atteindre €2500. Il faut que je fournisse un nombre de justificatifs. Mais j'ai seulement vendu un flash pour €175 et quelques filtres par ci par là, quelques dizaines d'euros. Donc mes questions, si quelqu'un peut m'éclaircir car je suis complètement perdu.
 
1. Est-ce normal les email de Paypal, apparemment ce n'est pas du phishing?
2. Paypal m'a dit qu'ils ont versé 2 petits montants sur mon compte le 3 juin, il faut que je récupère mon relevé bancaire pour inscrire ces deux petits montants exacts sur leur site. Aujourd'hui le 7 juin, je n'ai toujours pas reçu ces versements? Mais je n'ai pas encore envoyé l'autorisation de prélèvement à ma banque, est-ce à cause de cela?
3. Pourquoi l'autorisation de prélèvement alors que Paypal peut déjà débiter mon compte via ma carte bancaire inscrite sur leur site?
 
Je vous remercie d'avance pour toute explication car le Service Clientèle est injoignable dès 9H00, le même message en 2 fois, après l'appel est coupé.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 15:57:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Paypal compte vérifié - complètement perdu HELP

 

Sujets relatifs
Litige sur un contre remboursement HELP[ach] pcb HDS722516VLSA80 Hitachi 160Go HELP
Western union HELPa locker merci
[AIDE] Opposition paiement PayPal[TROUVE] Ultraportable - Portable 12" ou 13" - Help ! aide au choix
Paypal ?[DON]E900 + Puce Forfait Orange Compte Mobile Bloqué
[HELP] Mandat Cash Urgent : Fraude ? 
Plus de sujets relatifs à : Paypal compte vérifié - complètement perdu HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR