Hello les amis,
Je me sépare de mon Mavic Air première génération en parfait état de marche, en boite, avec housse de protection, hélices de rechanges (neuves), chargeur, batterie (très peu de cycles < 17 !), protection pour hélices (neuves), cables, le tout en boite.
Je n'ai plus la télécommande (volée lors d'un mariage avec d'autres matériel photos malheureusement) mais j'utilise le Mavic Air avec mon téléphone sous DJI GO 4 comme je le faisais avec le SPARK ou le NEO. Simple, connection directe sur le wifi du Mavic Air et portée OK (vous devez le garder de toute façon à vue d'oeil...) et vous pouvez toujours en trouver une en seconde main si besoin
Pour rappel pour le p'tit bonhomme (pas si petit que ça mine de rien)
- Vidéo 4K cinématographique avec stabilisation gimbal 3 axes
- Enregistrement en RAW
- Capteurs de proximité avancés (avant/arrière/bas) qui font encore défaut à pas mal de drônes dans leur gamme récente.
- Mémoire intégrée
- Design compact et très portable : une fois replié, vous l'emporter partout dans votre sac sans poser de souci (et comme vous utilisez votre tel, vous déployez les ailes, vous allumez et zoum, en route les amis !)
- Très peu volé : entretenu avec soin (la majorité du temps c'était pour faire un group shot aérien lors des évènements. Il décollait, montait à 20 / 30 / 50 mètres, quelques clichés et hop retour dans le sac photo.
- Parfait état cosmétique et technique
- Tous les accessoires présents hormis comme précisé la télécommande
Bien que plus ancienn, le Mavic Air 1 reste totalement pertinent aujourd'hui. Des années après sa sortie, il rivalise avec nombre de drones modernes pour la qualité vidéo et la stabilité. C'est l'outil idéal pour débuter sans stress ou faire quelques photos vidéo / aérienne sans exploser le budget (et sans passer sur les NEO qui sont très chouettes mais à la moindre brise de vent, il part en sucette)
Prix : seulement 99€ fdpout (envoi via MR). Premier arrivé, premier servi. De mémoire je l'ai acheté plus de 800€
Pour rappel vous devez l'utiliser avec votre téléphone (via DJI GO 4) ou acquérir une télécommande à part si vous voulez le faire voler bien plus loin en terme de portées.