Hello les amis,
Je vends cet appareil photo hybride Sony A5000, un excellent boîtier compact pour se lancer dans la photo sans se ruiner. Il m'a à l'époque accompagné en voyage et au quotidien, mais je suis passé à un autre format, il est temps qu'il reparte shooter ailleurs !
Le boîtier : Sony A5000 noir
- Capteur APS-C Exmor CMOS 20,1 Mpx
- Processeur BIONZ X, sensibilité ISO 100 – 16 000 : très correct en basse lumière
- Écran LCD 3" inclinable à 180° : parfait pour les selfies, le vlog ou les prises de vue à ras du sol
- Wi-Fi + NFC intégrés : transfert instantané des photos vers le smartphone
- Vidéo Full HD 1080p (AVCHD / MP4)
- Flash intégré escamotable (très pratique !)
- Monture Sony E : compatible avec toute la gamme d'objectifs E / FE, et une infinité d'optiques via bague d'adaptation
- Ultra léger (environ 270 g avec batterie) : il se glisse partout, dans un sac à main comme dans un sac à dos
L'objectif : Sony E PZ 16-50 mm f/3.5-5.6 OSS
- Zoom motorisé rétractable
- Stabilisation optique OSS : des photos nettes même à main levée et des vidéos bien plus fluides
État & contenu
- Très bon état général, boîtier et optique fonctionnent parfaitement
- Quelques marques sur l'écran (en bas à gauche, regardez sur les photos du au frottement lors du transport),
- Livré avec : batterie NP-FW50, câble de charge USB, chargeur externe, bouchon d'objectif, dragonne, cable hdmi et une petite carte SD pour démarrer
Prix HFR : 175€ fdpout

Message édité par Airwave le 27-09-2026 à 11:27:23