| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [Paris] Samsung LE32S71B |
|---|---|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 21:03:27 ![]() ![]() |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) |
|
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Pagesolivier , |
Amidamaru87 Transactions (0) | je me tate , je te dis ca d'ici lundi soir , je suis de limoges mais je roule au GPl ^^
--------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
gladiatorx Transactions (1) | Preneur à 400 |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Ok gladiatorx , je garde ton offre , je fais par ordre d'offres étant que donné que personne ne propose encore la somme que je réclame exactement |
gladiatorx Transactions (1) | Tout à fait compréhensible ^^
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Non désolé pas intéressé par un pc portable .
|
gladiatorx Transactions (1) | impecable tien moi au courant dans ce cas ^^ |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:15:29 ![]() ![]() |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Pas de soucis . |
pien Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback / |
Linkallias Transactions (0) |
|
|
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Non merci pas intéressé par la carte. |
Linkallias Transactions (0) |
|
vadimket77 Transactions (0) | si facture garantie je la prends demain a 430 |
vadimket77 Transactions (0) | on pass en MP vu quelle est encore garantie 2 ans
|
Linkallias Transactions (0) | Vadimket77, merci de ton offre mais je peux le vendre que mardi prochain si c'est ok pour toi .
|
|
pagesolivier Transactions (0) | tjs pas vendu ! ? |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | vadimket77 m'a contacté pour me dire ok , mais j'ai plus de nouvelles . |
pagesolivier Transactions (0) | ah ok si des fois il y a tjs mon offre ... |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Ok pagesolivier. |
pagesolivier Transactions (0) | ok ca marche bonne vente |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Petite précision sur la garantie , celle ci s'étend jusqu'en mars 2009 , c'est une garantie DARTY. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Non c'est une erreur de ma part pour laquelle je m'excuse.
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Et je précise aussi que si vadimket77 ne reviens pas vers moi ce week end je prendrai une décision sur l'acheteur dimanche après midi pour une vente lundi soir ou mardi soir |
pagesolivier Transactions (0) | moi je suis la et réactif à mon prix ... |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | ok pagesolivier je garde ton offre , mais le fait qu'il faille te la livrer chez toi et trés contraignant |
pagesolivier Transactions (0) | je sais bien desole pour ca mais je suis serieux et paye cash |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | gladiatorx et nobru77 , êtes vous toujours intéressé ? |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Comme je l'ai dit un peu plus haut , tu peux proposer un prix , ou un échange ... on sait jamais ... je prendrai une décision définitive demain Message édité par Revolver_ocelot2 le 26-07-2008 à 20:41:17 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben à l'échange, j'ai des jeux PS3, des accessoires Xbox 360, un casque bluetooth AD2P....... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | les jeux ps3 et les accessoires XBOX360 ne m'intéressent pas , le casque non plus malheureusement. Mais formule une offre ...
Message édité par Revolver_ocelot2 le 26-07-2008 à 21:02:53 |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] canon A80 [closed] | [VDS] RIEN |
| [VDS] 7950gx2 | [En Cours]Config pc |
| [VDS] Station DELL D/Port + Alim PA-10 + Socle D/Monitor | A CLORE |
| [VDS] MSI NX8800GTS-T2D512E-OC - 512 Mo | [VDU] carte PCMCIA WiFi Linksys WPC54G |
| [Vendu] Shuttle SD37P2 + Q6600 + 8800GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Paris] Samsung LE32S71B | |