| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [Paris] Samsung LE32S71B |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Bonjour je vends sur Paris
Message édité par Revolver_ocelot2 le 26-07-2008 à 12:08:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | premier |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) |
|
Linkallias Transactions (0) |
|
|
pagesolivier Transactions (0) | tu peux le livrer ? |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Sur paris oui éventuellement je peux le transporter en métro avec un ami |
pagesolivier Transactions (0) | ton prix est vraiement non négociable car je le trouve un peu elevé par rapport à ceux que l'on peut trouver ailleurs , je t'en propose 390 euros des samedi matin |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Bonjour , |
pagesolivier Transactions (0) | ok merci si tu change d'avis fais moi signe |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:07:11 ![]() ![]() |
Linkallias Transactions (0) | A 430 euros si tu passes le prendre la derniére semaine de juillet si tu le veux.
|
pagesolivier Transactions (0) | ?? |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Mon offre c'était 430 euros pour la télé seule . Vente à la fin juillet |
pagesolivier Transactions (0) | j'ai deja achete sur ce forum le meme kit desole si des foois tu changes d'avis sur mon offre n'hesites pas a+ |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Je descendrai pas à 390 euros . J'ai fait un effort en descendant à 430 , fait en un aussi non ? |
pagesolivier Transactions (0) | non dsl c mon budget compte tenu de l'ancienneté et les prix du neuf d'un tel produit UP pour la route |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | ok pagesolivier. Je garde ton offre sous le coude |
|
pien Transactions (1) |
|
|
|
|
|
pagesolivier Transactions (0) | toujours la avec mon offre si tu veux ... |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Il manque juste un petit effort de ta part pour que ça le fasse |
pagesolivier Transactions (0) | si il avait eu le tuner TNT je l'aurai fait ... mais bon je te dit bonne vente a toi et si tu changes d'avis ... |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | ok |
|
|
|
pagesolivier Transactions (0) | non rien a echanger a part ma vielle télé crt |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | 400 euros si tu te déplaces jusqu'à chez moi ça t'irait ? |
pagesolivier Transactions (0) | non désolé c mon budget max en plus je n'ai pas de voiture ... |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Argh au moins l'un des deux , là il n'y a aucune concession de ton coté ça ne peut pas aller au bout |
pagesolivier Transactions (0) | bon ben encore une fois ... si tu changes d'avis je suis la .... |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | ok , en attendant , Message édité par Revolver_ocelot2 le 15-07-2008 à 21:20:03 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] canon A80 [closed] | [VDS] RIEN |
| [VDS] 7950gx2 | [En Cours]Config pc |
| [VDS] Station DELL D/Port + Alim PA-10 + Socle D/Monitor | A CLORE |
| [VDS] MSI NX8800GTS-T2D512E-OC - 512 Mo | [VDU] carte PCMCIA WiFi Linksys WPC54G |
| [Vendu] Shuttle SD37P2 + Q6600 + 8800GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Paris] Samsung LE32S71B | |