tu as casser le début de ma pyramide de ':o' gunsman
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
Gunsman, on va finir pas tomber d'accord par contre j'habite Troyes et je suis archi booké ! jeudi je sors du taf pas avant 20h et vendredi 19h30 conseils de classe obligent...
ça fait loin, trop loin je pense, ça devenait urgent pour faire un concert vendredi soir, je suis dispo tous les après midi, mais il reste que jeudi et vendredi...
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
Gunsmann je l'ai payé 1290 euros. Je vois que tu as l'air pressé de l'avoir : voici ce que je te propose : je te l'envoie dès demain en Chronopos t ou un truc en un jour à tes frais 900 euros. En ce qui me concerne, j'attendrai un peu. Si t'es un peu ric rac du côté des finances, en deux fois. Virement bancaire et chèque. Je ne connais pas ton feedback. Je garde la facture originale, t'envoie une photocopie avec mention dessus que j'ai l'originale. Je t'envoie l'originale à réception de ton chèque mi-janvier du restant dû. Je ne peux pas faire mieux pour t'arranger. Et vendredi matin tu reçois le bijou.
---------------
Alors après contact, Gunsman serait toujours intéressé pour la mi-janvier. Il m'a précisé qu'il ne le réservait pas et qu'il verrait d'ici là s'il était vendu.
Je n'aime guère l'opéra mais là je suis resté scotché devant le reportage sur Paul Potts - une voix incroyable; j'en ai eu les larmes aux yeux pour ce vendeur de téléphones portables gallois.
t'as pas l'impression d'être seul? allé je viens te tenir compagnie .
M6 c'est ze top niveau culture, a côté arte c'est de la gniogniote quand c'est pas le sexe, la drogue et l'argent du crime c'est... bas c'est rien du tout