|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]UC E2140@FSB1333 P31 2Go HD2600Pro 500Go GZ-X1 noir S12II-380HB |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | *** VENDU ***
Message édité par ludovicrocketnet le 10-12-2007 à 18:08:30 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:38:21 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Salut!
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bah je passe pas particulièrement sur St Etienne, mais je peux livrer si tu m'paies la moitié du SP95 (quoi que ya moins de 100Km, ça se noie dans le prix de la machine, je peux livrer gratos' du coup |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Si tu veux des benchs ou quoi que ce soit de la machine je peux, je tourne avec là |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | J'éviterais de vendre les pieces séparément a moins que tout parte en même temps. |
NeO-Cameleon Transactions (13) | et le tout sauf la ram? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Les benchs n'ont aucun interet pour moi --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | NeO-Cameleon> Ca c'est un peu plus facile, mais pareil, faudrait que j'arrive à revendre facilement une G.Skill standard...
Message édité par ludovicrocketnet le 05-12-2007 à 20:57:48 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | J'trouve plus la photo du jour du montage, tant pis j'vais en faire une nouvelle |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | tu me diras aussi tes jours/horaires de disponibilité pour passer sur St Etienne* parceque ça ça peut nous bloquer
Majestic14 Transactions (0) | un petit 3dmark2006 pour de donner une idée please ??? merci |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Voici les photos :
Message édité par ludovicrocketnet le 05-12-2007 à 21:33:09 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | grosse option pour moi ! --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bon j'sais pas pourquoi, j'arrive pas à submit les résultats 3dmark et à les voir, pourtant le bench s'est terminé correctement ^^ je suis dispo demain, vendredi aussi, le tout en journée voire soirée -- |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | ah pour 3dmark je sais pourquoi, j'ai du passer l'argument -nosysinfo pour pouvoir lancer le soft, problème connu sous vista semble t-il ? |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Voila les photos des boîtes --
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | 350€ sans graveur dvd ni wifi? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Sans graveur dvd ni wifi, 365 :x |
thibxxl Transactions (2) |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | thibxxl > 15out le wifi |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | si t'es dispo demain je pense te prendre le tout --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Dispo demain moiiiiiiiiiiii |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui mais attend, faut encore que sur l'heure je puisse. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Ok |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ouaip moi je paye de toute façon par contre par chèque je préfère te préviendre --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Pas de problème pour le chèque tant que je peux le déposer sans délai |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | tu depose de suite sans aucun pb.
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Ouais ça m'va |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | moi pas parcequ'à cette heure ici y a 20cm de gele sur les carreaux et les ours sont pas couchés.... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | ahahahaha |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Transac en cours avec fichtre |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Gigabyte GA-965P-DS3 rev3.3 | [A LOCKER] [RP] M² 1Go ou 2Go |
[VDS][75/RP/MP] Nokia N80ie black + Sd 2go - baisse a 170€ | [VENDU] a locker :-) |
[VENDU][RP]D200 730€ **C'est bon, mangez-en !** | [Vendu] Poussette GRACO Quatro Tour Deluxe (baisse de prix) |
[Vendu] Fuji S5 Pro comme neuf 1050 euros! | [VENDU] HTC S710 |
[VENDU] Pack Pentax K10D + Objectifs & accessoires | [VENDU] Boitier Antec P180 Black |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]UC E2140@FSB1333 P31 2Go HD2600Pro 500Go GZ-X1 noir S12II-380HB |