| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 24-85 USM 3.5-4.5 |
|---|---|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Message édité par Anathema le 07-05-2004 à 08:38:36 |
maui Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) | --------------- . |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est quoi le prix en neuf --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | oh putain lâchez le pas çui-là !! on en tient un !!
|
maui Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 12:10:22 ![]() ![]() |
Message édité par Anathema le 08-05-2004 à 14:20:00 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | On demande le vendeur dans son tomic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et concernant la mise au point avec cet objectif ? ca patine ou ca passe vite ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vignetage aussi ? a 200 doit bien y en avoir ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Bah c'est de l'USM quand même, sur un 300D je doute que ça patine.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Le 300D se débrouille très bien en AF, y compris dans l'obscurité. Même le caillou du kit ouvrant à f/5.6 et non USM focusse vite et bien en très faible lumière.
|
jm@rc chien enragé...Transactions (7) | j'sais pas ce qu'il fout le scooby --------------- Porsche 951 - Club944 |
Message édité par Maverick10 le 09-05-2004 à 03:51:31 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | le prix baisse de 10 par jour d'absence c'est ça --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il a une position macro ? et niveau deformation ca donne quoi ? y en a pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | merci Message édité par Clarkent le 09-05-2004 à 18:21:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Désolé je reviens de WE --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Maigre contribution Message édité par Anathema le 10-05-2004 à 18:33:46 |
Message édité par Clarkent le 10-05-2004 à 20:24:30 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | En tant vendeur de cailloux, Up de solidarité! |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
maui Transactions (0) |
|
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | youpiiiiiiiiiii |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maui Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) | Message édité par didier1809 le 22-05-2004 à 10:06:55 |
bolomatic Transactions (6) |
|
maui Transactions (0) | Oh mince j'ai cru lire: [VDS Objectif 300F 2.8 USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |