|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Inspiron 8600 1250 euros |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par pupuce le 11-03-2004 à 11:01:58 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:27:43 |
Dj struction Transactions (0) | domage ke j'ai deja acheté le mien, autrement je te l'aurais prit
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | echange contre pc (shuttle+tft) ? |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | dsl mais j'ai besoin d'argent sinon jamais je me serai separé de mon portable
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pas mal comme offre, dommage que je sois en Hollande pour 6 mois, je te l'aurais bien pris sinon --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (1) | prix sur quel ville ? en mp chuis interréssé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | sur Aix en Pce mais si tu es de Paris ou autre on peut toujours s'arranger --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (1) | bah en fait j suis a montpellier mais j ai trouvé ce que je voulai par mes connaissance.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | oki contente pour toi et un peu moins pour moi
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 09:28:46 |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | piti up --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Esteb@n Transactions (12) | c'est dommage que la carte video soit que 32Mo c'est un peu juste |
plague Transactions (0) |
Message édité par plague le 12-03-2004 à 18:01:29 |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | A combien il t'interesserait ?
pc2000 Transactions (0) | Je trouve le prix un peu élevé puisque le prix neuf (chez dell) avec exactement la même config garantie un an frais de port inclus (1.4, 512DDR, 15' 1680 x 1050) :
Message édité par pc2000 le 12-03-2004 à 18:28:40 |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | Le prix peut se discuter bien entendu
plague Transactions (0) | moi au max je pourrai mettre 1000-1050 euros...
Message édité par plague le 12-03-2004 à 19:21:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2004 à 19:34:51 c vrai que c'est un beau portable, dommage que j'ai pas d'argent en se moment |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | piti up --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
digitorum Transactions (0) |
|
plague Transactions (0) | allez a 1050 euros je t'en débarrasse! |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | lol
Esteb@n Transactions (12) | Ben moi je te propose 1100? sur Lyon. Ca donne quoi une carte de 32Mo dans les jeux comme warcraft 3 ou splinter cell ? |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | c'est l'equivalent de ma geforce 3 sur mon PC et puis certains jeux c'est un poil meilleur
Message édité par pupuce le 15-03-2004 à 19:23:43 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | je rentre a la fin de la semaine Esteb@an , si tu es toujours interessé, je te recontacterai des que je suis chez moi --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Esteb@n Transactions (12) | OK je suis pas pressé
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | avec ta config il reste une baie pour rajouter une batterie ?
|
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | coucou , Esteb@an ca tombe bien je prefere attendre la fin du mois le temps de sauvegarder tout sur un autre ordi
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 18-03-2004 à 16:58:24 |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) | je v me renseigner --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Message édité par exceptionnalnain le 19-03-2004 à 12:54:12 |
Esteb@n Transactions (12) |
|
|
digitorum Transactions (0) | concernant la 2eme batterie, l'info se trouve sur le site de DEll:
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | intéressé kan meme
|
Esteb@n Transactions (12) | oui mais y'a moi qd meme avant |
Message édité par exceptionnalnain le 23-03-2004 à 20:12:06 |
Esteb@n Transactions (12) | ah ok je savais pas que tu prenais à son prix |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |