| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 135 L f/2 - 730 euros |
|---|---|
artarus Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:54:31 ![]() ![]() |
job31 Transactions (57) | Sans déconner vu comment il n'y en a pas beaucoup sur le marché de l'occaz je pige pas... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | tu l'a dit toi meme, noel approche
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
job31 Transactions (57) | Ouais mais y'a bien des nolife sans amis ni famille qui trainent quoi |
artarus Transactions (4) |
|
BZHades Transactions (15) |
C'est le seuil psychologique... pour ma part, je préfère acheter avec facture (et certificat de dédouanement si besoin) quitte à payer 50€ de plus. C'est non seulement l'assurance que l'objectif n'est pas volé (c'est con, mais pour m'être fait piqué un objectif de valeur, je fais désormais en sorte de ne pas être complice, même passif via le recel involontaire, de telles pratiques), et qu'à la douane il ne m'embêteront pas (à l'aéroport, selon les pays, ils sont plus ou moins chiant et demandent parfois les factures, même si c'est rare - 1 fois) Pour la boite, perso, je préfère qu'elle ne soit pas là et payer moins cher Dommage pour toi, j'ai déjà mon objectif à portrait, sinon, je pense que j'aurai pu craquer (mais tu es arrivé 1 mois trop tard) bonne vente Message édité par BZHades le 31-10-2012 à 09:01:13 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
|
rouergue Transactions (10) | Étonnant qu'il ne soit pas encore parti, pareil pour un objectif de cette valeur je préfère avoir une facture ! J'en chercherai très probablement un en début d'année ... je te souhaites de l'avoir vendu d'ici la |
|
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 20:16:54 ![]() ![]() |
|
|
job31 Transactions (57) |
Calvin93 Transactions (73) |
|
hivo Transactions (18) |
|
job31 Transactions (57) | mais après.... on verra qui dégaine le premier |
hivo Transactions (18) | Je ne comprends pas, un 135L ça ne reste jamais pourtant |
Calvin93 Transactions (73) | propale a 700€ en mp |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
garyvix Transactions (160) |
|
hivo Transactions (18) |
|
|
|
|
job31 Transactions (57) | Je veille. |
job31 Transactions (57) | Bon... j'ai craqué au final, en discutant photo avec une amie, comme quoi. Bonne vente à toi ! Message cité 1 fois Message édité par job31 le 13-11-2012 à 20:33:21 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
job31 Transactions (57) | |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | Au moins tu sais te donner des palpitations --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
BZHades Transactions (15) |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | t'en fais pas on s'occupe des up Message édité par metos le 14-11-2012 à 18:16:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
olivier78700 Transactions (55) | Quoi???Pas encore vendu!!
|
llomes Transactions (26) |
job31 Transactions (57) | Nan mais faut arrêter d'up ce sujet quoi Message édité par job31 le 14-11-2012 à 22:29:40 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Ben finalement il va arriver aux fameux 725 à force --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |