Reprise du message précédent : Le petit 135 cherche ses parents...
C'est vraiment pénible, lepetitcoin... Je viens de me faire planter pour mon 50 1,4... Il est donc de nouveau en vente, lui aussi, avec son grand frère le 135 L.
ma propal 50 + 135 tiens toujours
D'un autre côté, j'ai eu des propositions supérieures pour chacun de ces objectifs, y compris sur ce forum... Tu te doutes que ma réponse tient toujours également...
Bonsoir 17-40 reçu impecc un conditionnement de ouf,peu laisser tomber le colis du cinquiéme!!!MERCIIIIII!!!
Et pour les parisiens qui voudraient voir le 135 et/ou le 50 1,4, c'est jusqu'à demain 18h, max. Après je rentre dans ma province. Jusqu'à mardi prochain au-moins.
Un UP d’encouragement... le matos est nickel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Sympa...
Up...
Le 50 est en principe vendu, sur un autre site. Remise en MP mardi. Reste le 135. Et là vous exagérez...
Et cette rentrée d'argent alors...?
ça se présente pas mal, j'ai réussis à faire garder ma fille trois jours, je vais donc pouvoir m'acquitter des travaux demandés, l'argent suivra.
Ouvert à des échanges?
Non, désolé, je vais complètement changer de type de matériel, et j'attends un peu avant de me décider...
Merci...
Ok merci de ta réponse!
moi je suis intéressé par ton 135 mm ! Tu peux me faire cette offre à défaut du flash !
740 petits euros et le 135 est à toi...
Allez, c'est lundi, on se réveille...
Possible remise en main propre vers Aubagne de ton Canon 50mm f1.4 avec tarif plus light ? @+ ced.
Désolé, comme dit plus haut, le 50 est en principe vendu...
up de soutien !
Le 50 1,4 est vendu et remis... Reste le 135 L Vous avez honte, je le sais.
Sous le pied du sapin à Noël, imaginez l'effet ... UP UP
News : je garde mes sous, nowel approche. Bien heureux celui qui le prendra
tout ca pour ca ? c est sur que noel c est assez inattendu