Je vends un Objectif NIKON AF 60mm f/2.8 D MICRO Nikkor comme NEUF
Etat comme NEUF : Objectif ayant servi 2 fois.
Aucune trace d'usure et de rayure. Lentille avant et arrière sans aucune trace et rayure.
L'objectif a toujours été rangé dans mon sac photo, donc aucune poussière, ni moisissure.
Je suis toujours très soigneux avec mes affaires.
Livré avec les bouchons Nikon avant et arrière + manuel d'utilisation et bordereau Nikon.
Boite d'origine manquante.
PRIX : 290€ Fpd In
L'envoi du colis se fera dans un carton avec du papier bulle en Colissimo Recommandé R3 (suivi + livraison contre signature + assurance 400€)
Remise en main propre sur PARIS possible
Descriptif :
L'objectif Micro Nikon le plus compact pour les gros plans et la photographie classique .
Le 60 mm micro de chez Nikon est une référence en matière d'objectif macro. Il est toujours considéré comme une des optiques ayant le meilleur piqué actuellement.
Points forts :
- Objectif polyvalent pour macrophotographie - Gros plan jusqu'à environ 22cm (rapport de reproduction 1:1) - Système de correction pour mise au point rapprochée (CRC) pour garantir de superbes performances de près comme de loin
Caractéristiques techniques :
Objectif Macro AF 60 mm f/2.8 D
Construction optique : 8 lentilles en 7 groupes Mise au point mini : 22 cm Diamètre de fixation : 62 mm Champ angulaire : 39°40'
Dimensions : 70 x 74,5 Poids : 440 g Accessoires fournis : Bouchon avant 62mm; bouchon arrière LF-1