|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][Toulouse]Config complète sauf écran ! (E6600, 8800GTX, 2Go) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut, je vends mon UC complète (fais tourner à peu près tous les jeux récents, 12000 au 3D Mark 06, m'en servait pour Empire Total War en 1920, Crysis en 1280, autres jeux récents) Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 30-03-2009 à 21:47:28 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:34:36 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
ichizoguizo Transactions (3) | a vue d'oeil comme sa sa me parait pas mal^^ |
ichizoguizo Transactions (3) |
Message édité par ichizoguizo le 15-03-2009 à 20:54:53 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui de toute façon je vais attendre les estim d'autres personnes aussi (même si j'ai aussi ma petite idée sur les prix de mes composants ) Message édité par Killgerf le 15-03-2009 à 20:58:08 --------------- Mon Feedback ! |
orionx31 Transactions (15) |
|
kayz34 Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:21:30 |
--------------- Mon Feedback ! |
orionx31 Transactions (15) | ben ca y est j'ai estimé, les autres ne feront pas beaucoup plus, tu peux passer à la vente, dans 3j t'as tout vendu si tu passes desuite en pièces |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, j'attends un peu et je posterai sur le topic Toulouse pour le lot en premier lieu, merci encore --------------- Mon Feedback ! |
Kain77270 Transactions (46) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci beaucoup, je viens de déplacer le sujet (je redéplacerai si vente) --------------- Mon Feedback ! |
twoof Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2009 à 06:07:10 |
kaidoh31 Transactions (88) | Drapal
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ca m'arrangerai vraiment pas (faut démonter toussa) mais c'est possible si d'ici 1-2 semaines j'ai pas d'acheteur pour le PC entier --------------- Mon Feedback ! |
neo95 Transactions (30) | salut |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Faut que je m'occupe des photos oui d'ici ce soir
neo95 Transactions (30) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Alors pour les dimensions de la tour : 43-44cm de haut environ et 48 cm de profondeur environ (fait ça avec un double décimètre en comptant à la hausse) Photos en upload sur imageshack Message édité par Killgerf le 16-03-2009 à 15:18:45 --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Photos ajoutées en 1ere page !
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
combs Transactions (33) | Salut,
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pas pour l'instant on verra d'ici quelques temps si le lot part pas (mais j'ai le temps) --------------- Mon Feedback ! |
Mikma Transactions (1) | Dommage que tu vendes pas en pièce détaché je t'aurais pris plusieurs chose en plus je suis sur agen et j'ai de la famille qui peut récupérer sur toulouse. |
neo95 Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP]Ecran LCD 17" Belinea 101735 | [VENDU] Stations d'acceuil DELL Latitude D : 1x D/Port et 1x D/Dock |
[Vendu] Canon EF 70-200 F4 L - en baisse | [VENDU] Portable Lenovo T61 450 euros |
[VDS]/[ECH]Netbook10.2"+ 2GO Mac os x/ xp professionel en dual boot | [Clos] Config complète 100E max |
[VDU] Plus rien _ à fermer | [Vendu] E8500 pretest 4ghz 1.29 130€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Toulouse]Config complète sauf écran ! (E6600, 8800GTX, 2Go) |