Reprise du message précédent :Ou bien tzotzette Elle boite pas en ce moment ?
si
° ° tous
° °
dispo ou bien le flash ?
613333333333333333333333333 du monde
Merci pour cet appel micro ma bonne dame.
SLUG BOUGE TON LUC !!!
oui oui oui, le taulier tient bien à jour son post 1 ° °
Ouep, car aujourd'hui c'est mon annif !
du coup en neuf il est à 219€ sur pixmania et j'ai un bon de 15€ pour un mini de 50€ d'achat..... donc 204€ chez pix
à voir si le vendeur veut faire un effort ou pas
ha ° ° c'était pas la bonne stratégie ça ° °
Ouep, car aujourd'hui c'est mon annif ! du coup en neuf il est à 219€ sur pixmania et j'ai un bon de 15€ pour un mini de 50€ d'achat..... donc 204€ chez pix à voir si le vendeur veut faire un effort ou pas
Exceptionnellement parce que c'est ton anniversaire je baisse le prix à 75€ ouais non faut pas rêver Baisse du prix à 185€ fdp in
pas besoin de baisser, tout finit par partir au tarif annoncé i.e : j'ai vendu hier un bridge FZ30 à un tarif que je n'ose même pas annoncer ° °
je suis trop bon Enfin le tarif pixmania c'est 219€+19 de port hein par un vendeur italien
ça inspire confiance ° ° t'as des origines italiennes nan ?
Ceci dit 185 pour un SB600, c'est le prix en occas'... surtout... nan rien
Bon anniv' ibagni
Non mais ce que je veux dire quitte à prendre un sb600 d'occaz à quelqu'un que je ne connais pas mais garantie 1 an, je le prend là à 160€http://www.pixmania.com/fr/fr/4299 [...] =USE#m6846
et quelque soit le vendeur, hein
et c'est 6€90 la livraison ! pas 19€
Mais bref, on s'est pas compris je crois.
Bonne journée à tous
merci
bein prends le là et fais pas chier
c'est ma faute j'ai pas mis l'avertissement anti-cetrocher
Han comme il est méchant sirolimus
voilà c'est corrigé Avis aux cétrocher : sachant que les prix sont fixes... passez votre chemin et achetez où bon vous semble
et en prime
Il est trop cher ton SB600 venu de HK
il est français monsieur
Il est trop cher quand même
et avec ma connerie de vous mettre le lien du sb600 à 160€, je me le suis fait souffler par un lurkeur de ce topic ça m'apprendra
C'est tigrou qui l'a acheté
et qui va le revendre 200€
n44bz, c'est plein de rapace ici !
je sais bien du coup, je le prends neuf en 3 fois sauf si le vendeur ici, me le fais aussi en 3x son 185€ et j'ai jamais dis que "cétrocher"
En 2x peut-être, mais en 3... c'pas marqué confinolimace non plus