justement ca doit pas être lui , d'ailleurs à éviter ce dernier objectif.
Les Nikonistes qui connaissait bien le 80-200 f/2.8 Nikon non VR ont été décu par le 70-200 VR...
Quand je dis que la stab c'est dans le capteur qu'il faut la mettre une fois pour tous et non suspendre les lentilles par des élastiques ....[a900 Rulez]
Bah on finalise quand tu veux .
Je veux bien l'originale de preuve d'achat si possible sinon une photocopie fera l'affaire. Et dès que tu as la facture, tu me l'envoies, ok ?
Euh on fait comment pour le paiement ? C'est possible de faire des chèques à l'étranger ?
Je me suis désisté suite à un souci indépendant de ma volonté.
Le vendeur est très compréhensif donc je ne peux que vous encouragez à faire affaire avec lui !
Allez, je vais faire un petit voyage en france au max dans 3 semaines. Si t'es pas pressé, c'est le meme prix. j'offre les frais de port de france. sinon, je te rend reponse dimanche, car samedi je vais a la poste.
Allez, je vais faire un petit voyage en france au max dans 3 semaines. Si t'es pas pressé, c'est le meme prix. j'offre les frais de port de france. sinon, je te rend reponse dimanche, car samedi je vais a la poste.
'lo,
peux tu donner plus d'infos sur le 70 200 stp? Date d'achat, 1 ere main, état cosmétique etc
je viens de me rends compte que l'objectif en vente n'est pas HSM II. Dans ce cas, ça me parait un peu cher, surtout s'il faut prendre en compte la livraison.
A moins que tu revois ton prix, je laisse la chance aux autres d'acquérir ce joli objectif.
Bon j'ai un souci avec mon 70-200 qui est tombé pendant le concert d'AC/DC ...Rah la loose...
du coup, comme j'avais pas retrouvé la vente en faisant une recherche, je t'ai fait un MP mais bon je pourrais me remettre en lice pour le prendre !