|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran LCD Hyundai W220D -- Soldé !! - |
jackft Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par jackft le 26-06-2009 à 10:48:31 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:26:16 ![]() ![]() |
jackft Transactions (9) | up --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | up --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | Baisse de prix définitive à 150€ !! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Si tu te décides à accepter l'envoi postal fais moi signe ton écran m'interesse --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jackft Transactions (9) | Tu prendrais en charge les fdp ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2009 à 18:34:39 ![]() ![]() |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | oui dans la limite du raisonnable, propose un prix fdpin --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jackft Transactions (9) | J'ai été voir les tarifs sur le site de la poste, pour un colissimo de 10kg (poids environ de l'écran + pied), il faut compter normalement 15,25€. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
neyss Transactions (8) | C'est possible d'avoir des photos ? quelconque trace de rayure ?
Message édité par neyss le 07-06-2009 à 15:49:59 |
jackft Transactions (9) | J'ai déja ré-emballé l'écran, j'ai pas pensé à prendre de photos...mais comme je le dis aucune rayure sur l'écran ou en périphérie...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Donc ça le ferait d'occasion pres de 166 € fdpin sachant que neuf on l'a pour 206 € fdpin, ça m'interesse déjà moins --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jackft Transactions (9) | Désolé..
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jackft Transactions (9) | merci ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Angelmaster Transactions (7) | salut, --------------- |
jackft Transactions (9) | Je suis dispo à partir de lundi seulement.. ou dimanche matin sur meudon.
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jackft Transactions (9) | merci pour le up --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | Nouvelle baisse de prix, période de soldes oblige --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | up
jackft Transactions (9) | up !
bloodfox Transactions (4) | Salut, ca pourrait m'interesser, simplement peux tu montrer une photo de ce pixel mort pour avoir une idée du truc ?
|
jackft Transactions (9) | Hello, Pour info je laisse l'annonce encore jusqu'à vendredi, et s'il ne part pas je le file à mon frère Message édité par jackft le 29-06-2009 à 15:15:08 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bloodfox Transactions (4) | ok, |
jackft Transactions (9) |
bloodfox Transactions (4) | Est-ce que je peux voir l'écran avant de l'acheter ? |
jackft Transactions (9) | Chez moi à Meudon la foret.
bloodfox Transactions (4) | ben j'aimerais me faire une idée de se pixel mort, parce que ça m'embêterait qd même pas mal de me retrouver avec un écran que je n'aime pas à l'utilisation :s
|
jackft Transactions (9) | Je veux bien redéballer l'engin et te faire une démo rapide chez moi, le seul souci c'est que je pars en vacances dès vendredi midi, donc ça risque de faire juste. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bloodfox Transactions (4) | ah oué...:s ben le soir je peux me déplacer si tu veux, si l'écran me branche, je te le prends direct où le lendemain, on a en gros jusqu'à jeudi soir
|
jackft Transactions (9) | la suite en privé bloodfox. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |