| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:58:56 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 23-01-2011 à 16:11:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2011 à 16:14:01 ![]() up |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Personne qui veut de mon beau proc? Message édité par Juicy le 23-01-2011 à 16:33:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
A cb tu pense? Message édité par Juicy le 23-01-2011 à 16:56:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yeah669 me semblait ok pour mon prix en mp Message édité par Juicy le 23-01-2011 à 16:58:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 16:58:20 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | ok mais avant faut que je confirme la vente de mon kit i7 ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | heure suisse --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oki.
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | virement ou chèque ^^( sinon je peux te donner le corps de itoman73 --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | virement --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | si, à mon prix --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je consent a un effort tu peux aussi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | bon la personne est passer mais me donnera sa réponse que demain soir donc je pourrais de te dire que demain ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ok --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2011 à 14:18:05 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up ito, tu es de paris? Quel coin? Message édité par Juicy le 24-01-2011 à 18:17:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Je suis pres du chesnay --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | T'es juste à côté en plus --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | J'ai meme bossé pendant 6 mois à sqy --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ma femme peut te l'emmener à son taffe à Versailles pour la modique somme de 40€et un sourire --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | bon désoler mais la personne prend pas mon lot donc j'attends pour l'instant ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |